Aller au contenu

Probleme Adaptateur Wifi


Messages recommandés

Salut,

Voila mon problème :chinois: : j'ai acheté c'est adpatateur Wifi Belkin USB --> Belkin

Au départ j'ai installé les drivers Belkin fournit avec la clé mais bon, la qualité c'est pas trop ca...

J'ai donc fais des recherches sur le chipset et c'est un Ralink RT2500. J'ai donc desinstallé les anciens drivers et j'ai installé les nouveaux. La aussi probleme, ma clé USB Belkin ne reconnait pas les drivers Ralink, j'ai donc du modifier les drivers Ralink afin qu'ils acceptent ma clé Belkin.

Mon probleme actuel se situe au niveau de l'outils de gestion de la connexion Wifi fournit par Ralink : RaConfig. Il n'accepte pas ma carte Wifi et ne veut donc pas se lancer. Une solution a été donné sur les forums officiels de Ralink --> ICI

Voila la solution --> The usb identifiers for the supported adapters are hardcoded into Raconfig.exe. So if your adapter isn't one of them, Raconfig won't recognize it. If you're feeling brave, you can use a hex editor to add your usb ID to Raconfig (around offset 71780). I read the EULA and it doesn't explicitly prohibit editing...

En gros, dans l'executable il y a une liste des cartes supportées, si votre carte n'y appartient pas, meme si elle a un chipset Ralink, le programme ne se lancera pas. La solution : inserer l'ID de votre clé USB dans cet executable grace a un editeur hexadecimal... Ca, je sais pas faire :X

Donc, si quelqu'un pouvait m'aider ca serai super... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...