Mickael Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Hello les gars, J'ai un petit probleme avec gta vice city : quand je lance le jeu tout va bien, mais quand je suis dans le jeu, Tomy n'arrete pas de reculer, j'ai desinstaller le jeu, puis reinstaller et pareil :8 Quelqu'un pourrait m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 c'est peut-être ton clavier test un peu avec un autre clavier pour ovir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 g deja eu sa, g frapper bien fort sur mon clavier, puis g retirer le bouton qui fait reculer apres sa a marcher sinon c un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 Merci pour vos réponse, cela venait de mon pad ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.