Posté(e) le 26 février 200619 a Bonjour ! je vais réinstaller mon winxp pro sous mon DD C: .. J'ai pas mal de jeux et programmes installés sous un autre DD, le D: .. si je format C: et réinstalle winxp dessus.. Tout mes programmes et jeux installé sous D: marcheront-ils tout le temps ? ou bien devrais-je tout me retapper à reinstaller ? car pour Wow j'en ai pour des heures sans compter encore tous les updates :( :( enfait mon pc est extremement lent depuis qqs temps... alors je voulais formater C et réiunstaller tout.. est-ce la bonne solution ? ou bien cela viendrait-il d'autre part ? avez-vous une autre idee ? ou une autre solution ?
Posté(e) le 26 février 200619 a Ça dépend des programmes, certains auront besoin d'une réinstalle d'autres n'en n'auront pas besoin...
Posté(e) le 26 février 200619 a Auteur par exemple pour : -WOW -Office 2003 -The longest Journey -Trilian le reste je peux reinstaller facilement.. enfait.. c surtout pour WOW.. car il m'a prit au moins 1h a tout installer et g pas envie de refaire tout ca !
Posté(e) le 1 mars 200619 a ............ enfait mon pc est extremement lent depuis qqs temps... alors je voulais formater C et réiunstaller tout.. est-ce la bonne solution ? ou bien cela viendrait-il d'autre part ? avez-vous une autre idee ? ou une autre solution ? bin voila un reflexion intelligente commence par là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1276660
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.