mickybrain Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour ! je vais réinstaller mon winxp pro sous mon DD C: .. J'ai pas mal de jeux et programmes installés sous un autre DD, le D: .. si je format C: et réinstalle winxp dessus.. Tout mes programmes et jeux installé sous D: marcheront-ils tout le temps ? ou bien devrais-je tout me retapper à reinstaller ? car pour Wow j'en ai pour des heures sans compter encore tous les updates :( :( enfait mon pc est extremement lent depuis qqs temps... alors je voulais formater C et réiunstaller tout.. est-ce la bonne solution ? ou bien cela viendrait-il d'autre part ? avez-vous une autre idee ? ou une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ça dépend des programmes, certains auront besoin d'une réinstalle d'autres n'en n'auront pas besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 par exemple pour : -WOW -Office 2003 -The longest Journey -Trilian le reste je peux reinstaller facilement.. enfait.. c surtout pour WOW.. car il m'a prit au moins 1h a tout installer et g pas envie de refaire tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ............ enfait mon pc est extremement lent depuis qqs temps... alors je voulais formater C et réiunstaller tout.. est-ce la bonne solution ? ou bien cela viendrait-il d'autre part ? avez-vous une autre idee ? ou une autre solution ? bin voila un reflexion intelligente commence par là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1276660 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.