Aller au contenu

[LOGICIEL] comment faire des mp3 à partir d'un cd protéger

jicoo

Messages recommandés

voilà j'ai un problème j'ai un cd original et je sais pas faire de sauvegarde en mp3 du cd car il est protégé, quand je le met dans le pc il me lance un programme qui lit lui meme les track là pas de prob j'ai un bon son et tout, quand j'utilise néro pour sauvegarder en mp3 il le fait mais là le son grésille et il a des parasite dedans, donc comment puis je faire pour sauvegarder en mp3 mon cd car là je patoge et je sais pas quoi faire j'espère que vous seriez m'aider et je vous remerci d'avance

voilà j'ai essayer cd ex et il m'a fait qu'une musique et je l'ai lancer il a bien longtemps quoi presque une heure pour une ptit musique de 3 minute j'ai regarder pour écouter la zik et là rien pas de son rien là je suis totalement perdu :roll:

Tu as lu le post que je t'ai filé ?

Quelqu'un suggérait de lancer l'appli fournie avec le CD, puis de lancer CDEX je crois ? :keskidit:

yo :D

tu ecoute avec le player. tu l'arrete. tu lance cdex .normalement ,il voit les pistes. mais verifie en haut de la fenetre que cdex regarde le bon lecteur (s'il regarde le graveur alors que le cd est dans le lecteur dvd ,ça va pas le faire)

il voit les piste et tout mais il me met déjà pour ripper une zik (de 18 seconde) 5 minute et quand je l'écoute j'entend rien dutout :yes::pleure: c'est quoi se bince pq il me rippe pas le cd aussi facilement que les autre et aussi rapidement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...