Lordphenix Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Salut. Je suis en train de plancher sur un projet de music box, donc l'équivalent d'une divxbox. Par contre seulement boitier, écran, clavier souris, et enceinte Hi-Fi donc on ne passe absolument pas par un amplificateurHi-fi. Je sais ce que je veux mais je ne m'y connait pas en carte son, je recherche ce que je pourrais mettre comme carte son qui fasse amplificateur et où je pourrais brancher des enceintes Hi-fi directement. Par contre mes fils d'enceintes l'extémité niveau chaine, ce sont juste des fils dénudés, je suppose que je pourrais mettre des embouts tranquille. Je vois les systèmes Terratec et Creative, je me demande si c'est cela auquel il faut que je pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bon déjà je ne sais pas si ça existe et en plus, si ça existe, ça doit coûter bonbon et ça doit prendre une place monstre . Je vais regarder un peu, mais je pense que tu devrais acheter un ampli, ça sera plus cher et mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Le plus simple pour moi ce serait une platine cd silencieuse , vu que la mienne (mini chaine Philips FW840C) est bruyante lorsque je m'endort (minuteur pour mieux m'endormir ^^) C'est juste un projet pour essayer d'avoir quelque chose de silencieux au maximum avec possibilité de pouvoir minuter l'extinction du matos: plus lumière , ni bruit. Et cela c'est pas facile avec une platine externe je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bon j'ai regardé un peu, ça n'existe apparemment pas. Change de mini-chaîne, ce sera plus. Va dans un magasin de hifi et cherche la mini-chaîne la plus silencieuse. Un conseil : évite les chaînes panasonic à chargeur 5 cds, elles font un bruit d'enfer au moment du changement de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je pensait la même chose pour l'amplificateur pas grave. Hmm je vais regarder plutot pour une platine cd silencieuse avec fabrication d'un système de cache écran. Ou plus chiant en manipulation récupérer un vieux portable, essayer de calmer le bruit, transferer mes cd dessus et créer une règle pour l'éteindre, puis le brancher sur la chaine. Je vais étudier le tous, merci Quentj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 De rien et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 De toute façon avec un ampli intégré c'est pas une chaine hifi... C'est de la hifi de supermarché... Et pareil tout ce qui est mini chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Tu sais dans un 27 m², faut pas avoir non plus du super matos, surtout quand tu n'écoutes pas trop fort. Ah la mini chaine je l'ai payé 2800 francs quand même il y a 4/5 ans . Et elle marche toujours nickel à part le plateau qui est trop bruyant pour moi ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.