Aller au contenu

Conseil carte son ou brancher enceinte hi-fi

Lordphenix

Messages recommandés

Salut.

Je suis en train de plancher sur un projet de music box, donc l'équivalent d'une divxbox. Par contre seulement boitier, écran, clavier souris, et enceinte Hi-Fi donc on ne passe absolument pas par un amplificateurHi-fi.

Je sais ce que je veux mais je ne m'y connait pas en carte son, je recherche ce que je pourrais mettre comme carte son qui fasse amplificateur et où je pourrais brancher des enceintes Hi-fi directement. Par contre mes fils d'enceintes l'extémité niveau chaine, ce sont juste des fils dénudés, je suppose que je pourrais mettre des embouts tranquille.

Je vois les systèmes Terratec et Creative, je me demande si c'est cela auquel il faut que je pense?

Le plus simple pour moi ce serait une platine cd silencieuse :byebye: , vu que la mienne (mini chaine Philips FW840C) est bruyante lorsque je m'endort (minuteur pour mieux m'endormir ^^)

C'est juste un projet pour essayer d'avoir quelque chose de silencieux au maximum avec possibilité de pouvoir minuter l'extinction du matos: plus lumière , ni bruit. Et cela c'est pas facile avec une platine externe je pense.

Bon j'ai regardé un peu, ça n'existe apparemment pas.

Change de mini-chaîne, ce sera plus. Va dans un magasin de hifi et cherche la mini-chaîne la plus silencieuse.

Un conseil : évite les chaînes panasonic à chargeur 5 cds, elles font un bruit d'enfer au moment du changement de cd :byebye:

Je pensait la même chose pour l'amplificateur pas grave.

Hmm je vais regarder plutot pour une platine cd silencieuse avec fabrication d'un système de cache écran. Ou plus chiant en manipulation récupérer un vieux portable, essayer de calmer le bruit, transferer mes cd dessus et créer une règle pour l'éteindre, puis le brancher sur la chaine.

Je vais étudier le tous, merci Quentj :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...