Doudou Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Donc je viens de changer de config(siganture) et donc étant uin grand joueur de cs et DoD, j'installe, et arrivé a config le micro plein de parasite qui couvre ma voix :( Je voulais savoir si vous aviez une idée la-dessus, sachant ke mon micro marché parfaitement avec mon AT7 MAX. Dois-je racheté une live5.1 par exemple et desactivé le Ac97?? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Regrade s'il n'y a pas de nouveau driver pour ton AC97 et s'il n'y a pas de Boost + 20DB dans les otpions... C bizare car je crois que cc la même puce que l'AT7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 C bizare car je crois que cc la même puce que l'AT7 Moi aussi... et que sur mon IT7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 C le Codec AL655 Advance si je me souviens et il estde tres bonne qualité pour une puce integrer C pas loin d'une SB5.1 sans le support de l'EAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Pour la qualité OK, le nom je vais voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Serai pas t'aider j'ai vendu mon AT7 Mais je suis presque sur que c AL6550 ou 655 :8 Je sais plus le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Fais trop noir... Je trouve pas de lampe de poche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 ACL 650 J'ai le manuel sous les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 que faire??? j'ai mis ds les options +20db dés le départ et g trop de parasites:( je crois ke je v partir pour une Live 5.1, j'espere ne pas avoir le meme prob:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 C bizare et sans le boost de 20db ca donne quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Tu as : - carte tuner TV ou radio - carte modem analogique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 sans le +20db on entend que d'alle. Non pas de carte tuner et modem adsl et en usb. Est-ce ke ca pourrais pas venir du Zalman 7000Cu ou de la 9800 Pro qui fé des parasite? je sais vraiment pas....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 sans le +20db on entend que d'alle.Non pas de carte tuner et modem adsl et en usb. Est-ce ke ca pourrais pas venir du Zalman 7000Cu ou de la 9800 Pro qui fé des parasite? je sais vraiment pas....... Du fanmate du zalmann... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 du fanMate??? :8 ah bon pk, tu sais m'expliquer car je ne vois pas d'ou cela pe venir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 g pas mis le fanMate. Je viens de parler avec un gars d'un autre grand forum, il a eu les meme prob avec sa nf7 kan il a installé un pack audio, et c vrai moi aussi g un installé le pack audio de Nimo et je ne l'avais pas fais sur la AT7 Max Je vous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 du fanMate??? :8 ah bon pk, tu sais m'expliquer car je ne vois pas d'ou cela pe venir merci C'est un potentiomètre, et donc il apparait un courant sur une ligne où yen a pas normalement, mais surtout, c'est un dispo analogique, qui n'est pas forcément de la meilleure qualité... Alors le courant constant, on s'en fout, mais si il grésille... parasite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 :8 Ok merci.... Dans ce cas, cela pe venir de ca.... Merci Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.