Jump to content

[CG] carte video intégrée

Recommended Posts

bonjour,

Mon père a une carte mère avec chipset graphique intégré, dans le bios il peut choisir combien de mo de ram lui sont réservé(actuelement il y a 64mo réservé) et il voudrait savoir si sa vau la peine de réservé plus de mo(il peut en réservé jusqu'à 256)

si cela peut aider voici sa config:

Système d'exploitation:Microsoft Windows XP Professional service pack 2

Carte mère:

Type de processeur:Intel Pentium 4A, 2666 MHz (20 x 133)

Nom de la carte mère:Albatron PM845G / PM845GE / PM845GL / PM845GL1 / PM845GL1-533 / PM845GV / PM845GV1

Chipset de la carte mère:Intel Brookdale-G i845G

Mémoire système:1015 Mo (DDR SDRAM pc2700)

Type de BIOS:Award (06/10/03)

Moniteur:

Carte vidéo:Intel® 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller (64 Mo)

Accélérateur 3D:Intel Extreme Graphics

merci de vos conseils, à bientot

bonjour,

Mon père a une carte mère avec chipset graphique intégré, dans le bios il peut choisir combien de mo de ram lui sont réservé(actuelement il y a 64mo réservé) et il voudrait savoir si sa vau la peine de réservé plus de mo(il peut en réservé jusqu'à 256)

si cela peut aider voici sa config:

Système d'exploitation:Microsoft Windows XP Professional service pack 2

Carte mère:

Type de processeur:Intel Pentium 4A, 2666 MHz (20 x 133)

Nom de la carte mère:Albatron PM845G / PM845GE / PM845GL / PM845GL1 / PM845GL1-533 / PM845GV / PM845GV1

Chipset de la carte mère:Intel Brookdale-G i845G

Mémoire système:1015 Mo (DDR SDRAM pc2700)

Type de BIOS:Award (06/10/03)

Moniteur:

Carte vidéo:Intel® 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller (64 Mo)

Accélérateur 3D:Intel Extreme Graphics

merci de vos conseils, à bientot

Un carte graphique intégrée n'est pas faite pour le jeu, donc sa ne changera pas grand, je tiens juste a préciser qu'en passant l'agp aperture size de 128@256 BF2 ne rame plus, donc oui sa peut aider mais sur une "vrai" carte graphique, si il veut de vrai performance il va falloinr changer la carte graph :mdr:

Un carte graphique intégrée n'est pas faite pour le jeu, donc sa ne changera pas grand, je tiens juste a préciser qu'en passant l'agp aperture size de 128@256 BF2 ne rame plus, donc oui sa peut aider mais sur une "vrai" carte graphique, si il veut de vrai performance il va falloinr changer la carte graph :byebye:

Il n'a jamais précisé que c'est pour les jeux.

Il n'y a pas que le fps qui demande plus de mémoire vidéo !

Comme tu as 1Go, alors tu peux te premettre de faire plusieurs essais et voir s'il y a une différence ou non.

Un carte graphique intégrée n'est pas faite pour le jeu, donc sa ne changera pas grand, je tiens juste a préciser qu'en passant l'agp aperture size de 128@256 BF2 ne rame plus, donc oui sa peut aider mais sur une "vrai" carte graphique, si il veut de vrai performance il va falloinr changer la carte graph :transpi:

Il n'a jamais précisé que c'est pour les jeux.

Il n'y a pas que le fps qui demande plus de mémoire vidéo !

Comme tu as 1Go, alors tu peux te premettre de faire plusieurs essais et voir s'il y a une différence ou non.

Heu quelle est l'inetré alors?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...