Dragz2k Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 HELLO A TOUS, Je crois que le sujet n'est pas explecite mais bon... voila depuis que j'ai eu entre les mains le portable d'un ami l'idée d'en avoir un moi aussi me trote dans la tete, mais en regardant sur les sites leurs bundle me convient pas. en gros cela m'interresse pas du tout d'avoir une carte graphique "dernier" cris mais plutot un max de ram et la licence windows je men contrefiche alors que je suis "obliger de la payer" enfin bon, un certain nombre de truc directement inclus comme "standard" mais au prix ou ils sont j'aimerai qu'il soit retiré. L'idée est de faire un portable pour la MAO. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Pourquoi tu ne t'oriente pas vers un pc portable barebone, comme ca tu peux choisir tes composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragz2k Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 ça existe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Oui, avec les xbook ou les aopen notament la qualité est loin d'etre mauvaise même si il existe mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.