sethades Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Alors voila j'aimerais savoir si une carte mère ayant comme entrée de barette mémoire de la DDR-SDRAM acceptais une barette de SDRAM ? une ptite question bète mais qui m'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Non ca n'est pas compatible. Aucune norme de mémoire vive n'est compatible avec une autre (que je sache). Tu aurait pus faire une recherche sur ou sur le forum, tu aurais trouver vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 désolé masi je ne suis pas chez moi j'étais vraiment pressé .. merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 et avec une dreimel......... :dent: Sérieusement, tu trouveras des cartes mères "dual" qui ont des ports DDRSDRAM et SDRAM, comme les ECS K7S5A. Mais elles fonctionnent avec soit avec l'une, soit avec l'autre mais en aucun cas avec les 2 types de mémoire en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je me doutais bien de la réponse mais je voulais en être sur à 100% et non à 99% afin d'éviter un grillage de carte mère ou autre problème sur le pc de mon ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.