lemip Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Slt, J'ai acheté le desktop mx de logitech et j'ai installé les drivers sur mon xp pro sp1 (cm asus p4p800 - p4c2,6 - 1go DDR, 9800 pro). La plupart du temps, la souris fonctionne bien mais de temps en temps, elle bloque. En effet, lorsque xp démarre (écran de bienvenue), ma souris est active, elle bouge sans problème mais ensuite, lors de l'apparition du bureau, celle-ci se bloque définitevement. J'ai beau essayer de la resynchroniser, rien n'y fait (par contre le clavier fonctionne bien). Il ne reste plus qu'a rebooter le système. Autre problème, il arrive aussi que lors du démarrage du pc, xp ne reconnaisse pas du totut la souris (même sur l'écran de bienvenue). Cela arrive souvent si je ne bouge pas ma souris lors du démarrage de xp. Un problème sur ma souris ? J'ai les derniers drivers pour la mx700 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 et t'as essayer avec les drivers sur le cd livré avec ?? car moi j'ai po pomper les dernier drivers mais garder ceux-là et elle fonctionne très bien mas souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemip Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 ça marchait pas non plus avec les drivers du cd Aucun prob de détection pour toi si tu bouges pas ta souris lors du démarrage de xp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 J'avais ce genre de problème aussi (avec une souris Micro$oft USB), et j'ai compris par la suite que c'était mon overclocking qui faisait foirer l'USB.... Du coup, j'ai du redescendre la fréquence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemip Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 pas d'overclocking sur mon pc pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 G eu le meme probleme que toi (G le meme clavier que toi) : le plus simple est de désintaller les drivers Logitech (Panneau de configuration > Désintallation de programmes). Normalement ta souris et ton clavier marchent sans drivers spécifiques : ceux intégrés à XP suffisent largement, meme pour les touches mutlimédias. Tu en veut la preuve : tu peut bouger le curseur à l'écran de bienvenue, avant que les dirvers ne soient chargés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 sinon si tu est branché en USB, essaye de te mettre sur les ports ps2 : 1 : ca t'enlèveras tes problèmes de détection 2 : c'est plus rapide que l'USB (mais je crois pas que ca fasse une réelle différence) 3 : ca libère un port USB (perso je commence à en manquer) evidemment si tu es déjà en PS2, ben désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Tu aurais pas motherboard monitor 5 qui se lance au demarrage par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 ça marchait pas non plus avec les drivers du cd Aucun prob de détection pour toi si tu bouges pas ta souris lors du démarrage de xp ? non je touche a rien et tout se lance bien ... et j'ai jamais eu de blème avec la souris mais moi j'ai po le clavier j'ai juste la souris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemip Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 je n'ai pas motherboard monitor 5 installé et je suis en ps2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Tu devrais ptêtre activé la gestion du clavier et de la souris en USB dans le Bios... S'il le permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 et t'as déjà essayer en USB ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemip Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 j'ai pas encore essayé en usb, je m'oriente seulement en ps2 car je vais ensuite utiliser un kvm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 test un peu en usb pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 G eu le meme probleme que toi (G le meme clavier que toi) : le plus simple est de désintaller les drivers Logitech (Panneau de configuration > Désintallation de programmes). Normalement ta souris et ton clavier marchent sans drivers spécifiques : ceux intégrés à XP suffisent largement, meme pour les touches mutlimédias.Tu en veut la preuve : tu peut bouger le curseur à l'écran de bienvenue, avant que les dirvers ne soient chargés. T'a fait ce qeu je t'ai dis ou pas. L'astuce parche pour en PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemip Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 Je viens de retirer les drivers et on dirait que cela fonctionne. Je vais vérifier cela dans les prochains jours. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Est ce que par hasard tu aurais l ejeu Gta Vice City? rien a voir aevc ton prob masi paske la souris a aussi un prob avec ce jeu chez BCp de monde... alors au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.