metro557 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut, je viens vous voir pour avoir votre avis. Je possède actuellement un boitier antec P160 avec sa porte pléxi. Je voudrais y mettre des néons mais je me tâte pour savoir si j'en mets 1 ou 2 en 30cm et si je les mets en couleur bleu ou UV ? J'ai fait un essai avec mon néon UV de sono (58 w 1m50) et ca donne pas mal. Sinon, des leds c'est mieux par rapport à des néons ? Merci de votre avis éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Les blocs a led UVc'est de la grosse merde je parle en connaissance de cause j'en avais mis deux (2 X3leds) et ca fait reagir les elements reactifs uv que sur le faisceau des leds qui sont vraiment minuscules donc met des neons UV et par contre pour de l'éclairage bleu ya des guirlande a leds qui eclaire trés bien, et tu peux leur faire prendre la forme que tu veux, et comme ca la lumire bleu gachera pas trop les effets UV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut, tu trouves ca ou tes guirlandes de leds ? Sinon, les néons filaires ca vaut quoi ? Je réfléchis entre ca ou des néons à bulles ou néons type meteor de chez sunbeam. Je sais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 les neons filaire ca eclaire quedal les neons meteor ca doit pas etre mal, tu peux trouvé tout ce petit monde sur pclook et pc tuning, ca s'appelle night magic la guirlande a led je te conseil quand meme pclook car pc tuning sont un peu long a livré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Big boss killer, je vois que tu as beaucoup de connaissance dans le milieu mais c'est obligé que tu sois aussi vulgaire ? Car je veux pas dire mais bon ca choque quand même. C'est pas du tout parce que je suis Prud mais bon voila, essai de bien parler Silte plait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Merci de me soutenir Rem'z ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 désolé pour ces mots crus , je comprends que pour des ames sensibles ca peut choquer... je me suis un peu emporter c'est vrai mais c'est c'est @ç$ù*!ùù de blocs leds ca m'a enervé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Salut à tous, ca y est j'ai recu mes deux néons bleus et voilà ce que ca donne : pour celle-là, j'ai un peu bougé ! vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 trés bonne idée de disposer les deux néons dans le meme coin, ca fait un bel effet !! il te manque plus qu'a mettre des neons uv dans l'autre coin et des cables reactifs uv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 trés bonne idée de disposer les deux néons dans le meme coin, ca fait un bel effet !! il te manque plus qu'a mettre des neons uv dans l'autre coin et des cables reactifs uv Tout le monde fait comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 non c po vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 non c po vrai Sisi! Aller on t'aime quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 tu veux te battre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Vu les pistolets que ta en sign nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Roflmaoissimo p;s : Rolling On the Floor Laughing + Laughing My Ass Off ..issimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Roflmaoissimo p;s : Rolling On the Floor Laughing + Laughing My Ass Off ..issimo Euh... Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 non non j'ai pas encore mal au crane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Oui mais jackinow si Fayot INside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 (keskidi le pelo ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 hop hop hop les djeunz bon allez on se prend une pinte et on se fume le callumet et de la paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 (keskidi le pelo ?) Chut!!!On va se faire tapper sur les doigts!!! hop hop hop les djeunz bon allez on se prend une pinte et on se fume le callumet et de la paix Youhaou!!! C'est moi qui régale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Salut à tous, ca y est j'ai recu mes deux néons bleus et voilà ce que ca donne : [...] vous en pensez quoi ? perso ca fait sympa et oui y'a pas mal de monde qui fait comme ca mais pas moi pq ? parce que si je met mon neon comme toi, je me le prend en pleine tronche et ca ... c'est pas terrible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Merci à tous pour vos avis. En effet, il ne manque plus que quelque UV à la rigueur. Mais bon, il faut aussi que j'envisage de changer de CG, voir pour un ventirad pour le proc. Mais avant tout, je dois acheter un camescope numérique pour pouvoir refilmer mon bébé de 8 mois. Sinon, les UV, oui, dans un proche avenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.