KouKaVaniLLa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut J'ai monter dans un nouveau boitier une config à bas de P3 800 Mghz sur un socket Intel 370 Cette carte mère ne semble pas avoir de connecteur "carré " deux fils jaunes et deux noirs pour brancher celui qui vient de l'alim .... Mon lecteur cd ne fonctionne pas et le disque dur non plus .... Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 je ne pense pas que ca vienne du fait que la carte mere ne peut etre alimenté en 'prise carré'. quel est la marque de l'alim ? quel est l'age qu'elle as (l'alim) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 C'est une noname et intégrée à la tour ... Le matériel vient d'être déballé et le ventilo du processeur tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ca vien de l'alim. elle est surement defectueuse, car la prise carée n'est absolument pas obligatoire. si le cd et le DD ne sont marchent pas.. c'est l'alim qui deconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je n'ai plus les plans de montage de la mobo mais des nappes ide insérée à l'envers ne provoqueraient pas ça ... Peut être un message d'erreur mais pas autre chose .... Si le ventilo du proco qui est plugé sur la mobo fonctionne cela veut dire quand même que l'alim peut être foireuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 oui, car l'alim peut bien delivré assez pour faire tourner un ventilo.. mais pas assez pour faire marcher simultanement le cd, DD, CM et ventilo.. car l'ensemble demande plus de courant qu'un ventilo + CM. si la machine vien d'etre deballé, mieu vaut aller voir le SAV :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 ok merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je n'ai plus les plans de montage de la mobo mais des nappes ide insérée à l'envers ne provoqueraient pas ça .. des nappes branchée à l'envers... c'est possible en effet. vérifie que la nappe est du bon côté le connecteur bleu sur la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.