Aller au contenu

CONTRAT ACHAT TRANQUILLE pixmania


dcess

Messages recommandés

salut tous le monde je voudrais me renseigner surle site pixmania j'ai acheter le fameux ecran samsung 913n en 19pouce j''ai prie l'option CONTRAT ACHAT TRANQUILLE en cas de pixel mort

je voulais savoir si je peux le rendre sans soucie merci

Tu peux pas être plus clair ?

sa parrais simple hier soir j'ai passer commande sur pixmania j'ai acheter une ecran lcd le samsung n913 mais par peur de pixel mort j'ai prie l'option contrat achat tranquilliter je voulais juste savoir si ce contrast ete aussi valable pour les ecran pixeliser c tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr que g lu.. Il se demande si avec son pack tranquilité on lui change son ecran en cas de pixel mort.. je lui dit qu'à mon avis non, pas si c'est 1 pixel qui est concerné, en général.. mais si plusieurs là surement.. ils doivent avoir la meme politique que le constructeur voir un peu mieux.. donc oui, il y a un rapport :transpi:

mais bon c clair que souscrire un contrat sans le lire c'est vraiment pas malin ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr que g lu.. Il se demande si avec son pack tranquilité on lui change son ecran en cas de pixel mort.. je lui dit qu'à mon avis non, pas si c'est 1 pixel qui est concerné, en général.. mais si plusieurs là surement.. ils doivent avoir la meme politique que le constructeur voir un peu mieux.. donc oui, il y a un rapport :transpi:

mais bon c clair que souscrire un contrat sans le lire c'est vraiment pas malin ! :(

Si le contrat comporte une partie écran LCD, alors il est forcément mieux que l'assurance habituelle par le constructeur... Sinon personne ne la prendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr que g lu.. Il se demande si avec son pack tranquilité on lui change son ecran en cas de pixel mort.. je lui dit qu'à mon avis non, pas si c'est 1 pixel qui est concerné, en général.. mais si plusieurs là surement.. ils doivent avoir la meme politique que le constructeur voir un peu mieux.. donc oui, il y a un rapport :transpi:

mais bon c clair que souscrire un contrat sans le lire c'est vraiment pas malin ! :(

Si le contrat comporte une partie écran LCD, alors il est forcément mieux que l'assurance habituelle par le constructeur... Sinon personne ne la prendrait.

donc je peux le rendre sans probleme?

Est dans le contrat tranquilliter il dise que si le produit me plais pas je peux le rendre sans probleme sa veux dire si je dit pas que l'ecran a des pixel mort il me le prendron quand meme?

Conditions générales de vente

Article 1 : QU’EST–CE QUE LE CONTRAT ACHAT TRANQUILLE ?

C’est le contrat qui vous permet, durant les 12 mois suivant votre achat chez Pixmania d’être remboursé en cas de panne de votreappareil au prix du neuf.

Article 2 : CONDITIONS D’APPLICATION

Le contrat achat tranquille doit être souscrit lors de l’achat de votre appareil.

A compter de la date d’achat, si votre appareil tombe en panne vous disposez de 12 mois pour vous faire rembourser.

L’appareil doit être retourné à PIXmania afin que la société vérifie les causes de la panne.

Le remboursement s’effectuera quelques jours plus tard sous forme de bon d’achat valable 3 mois (PIXmaniavous enverra un bon d’achat à votre nom et adresse de facturation sauf en cas de changement de domicile).

Le bon d’achat est réutilisable sur toutes les références Pixmania.

Le bon d’achat ne peut pas être utilisé sur plusieurs commandes.

Le montant du bon d’achat est égal à la valeur du produit hors frais de port ou garantie.

Si votre commande est supérieure à la valeur du bon d’achat, vous pouvez compléter la différence par le mode de paiement de votre choix. En cas de commande d'un montant inférieur au total du bond’achat, aucun remboursementnesera envisageable. Vous avez la possibilité de renoncer à votre contrat achat tranquille dans les 7 jours suivant laréception de votre colis !

Article 3 : LE TARIF

Ce service est facturé à partir du 5,9% dumontant TTC de l’article sélectionné (hors frais de port) et s’applique à tous les produits (hors accessoires, câbles, batteries, cartes mémoires...) pour un montant minimum d’achat de 2€ TTC.

Tranche de prix% CAT

0-50€8,90%

50€-100€8,50%

100€-200€7,90%

200€-400 €7,50%

400€-600€6,90%

600€-1000€6,50%

>1000€5,90%

Article 4 : CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

Afin d’être remboursé, le service client PIXmaniadoit effectuer une expertise technique afin de vérifier si la panne est bien effective, si elle rentre dans le cadre des garanties du constructeur et sil’article retourné est bien complet, dans son emballage d’origine avec l’intégralité des accessoires (Ex : Cd-rom, câble, manuel d’utilisation…).

Article 5 : QUE FAIRE EN CAS DE PANNE ?

En cas de panne, vous devez contacter le service après vente (SAV) PIXmaniadu lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 :

-Par téléphone au 070-350091(0,17 € TTC/min)

-Par mail: http://www.pixmania.be/be/fr/c_action/faq_clients/index.html

-Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine à l’adresse suivante par colissimo suivi contre signature:

FOTOVISTA SAV

QUAI N°1 (BATIMENT BLEU)

AVENUE DE LA COMMUNE DE PARIS

ZAC DE LA MAISON NEUVE

91220 BRETIGNY SUR ORGE

FRANCE

Attention: n’oubliez pas de noter votre numéro de retour (qui vous sera attribué par mail par le Service Client) sur la partie extérieurede votre colis!

Une fois cette expertise terminée, le service après vente vous enverra votre bon d’achat à votre nom et adresse (pour les conditions d’application, reportez vous à l’article 2 du règlement)

http://www.pixmania.be/be/fr/c_action/faq_clients/index.html

070-350091

0,17 € TTC/minCONTRAT ACHAT TRANQUILLE

PIXmaniaest une société du groupe Fotovista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ça le suivant qui le commande est dans la même m**** que toi !

pas cool ça :transpi:

non.. je te conseille de chercher sur le site pixmania leur politique concernant les pixels defectueux...

moi je lis :

le service client PIXmaniadoit effectuer une expertise technique afin de vérifier si la panne est bien effective, si elle rentre dans le cadre des garanties du constructeur
ce qui signifie pour moi, qu'ils vont expertiser ton ecran voir que tous marche très bien ! ou alors si tu leur dit pour le pixel, il vont se tourner vers les garanties du constructeur, en l'occurence Samsung :

IMG0011756.gif

[source Hardware.fr]

et là si tu entre dans les conditions pas de problèmes pour toi ! ils te le changeront. Sinon ...

Sinon tu peux aussi faire comme tu voulais c'est-à-dire le renvoyer comme non-satisfait donc remboursé, mais pense au prochain qui le recevra et met toi à sa place.. c'est d'ailleurs peut etre ce qui t'es arrivé ;) ...

Good Luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...