targa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Un utilitaire ou/et « gui« pour les utilisateurs de programme de calcule partagé, mais allergique (ou non) à la ligne de commande. Il permet d'utiliser plusieurs protocole : * Climateprediction.net and BBC Climate Change Experiment: study climate change. * Einstein@home: search for gravitational signals emitted by pulsars. * LHC@home: improve the design of the CERN LHC particle accelerator * Predictor@home: investigate protein-related diseases. * Rosetta@home: help researchers develop cures for human diseases. * SETI@home: Look for radio evidence of extraterrestrial life. * SIMAP: calculate protein similarity data for use by many biological research projects. * SZTAKI Desktop Grid: search for generalized binary number systems.. * World Community Grid: advance our knowledge of human disease (requires 5.2.1 or greater). * Cell Computing biomedical research (Japanese; requires nonstandard client software). Mais malheureusement pas de folding@home pour le moment dans cette liste. Le site : http://boinc.berkeley.edu/ la version Linux du programme : http://einstein.phys.uwm.edu/download/boin...pc-linux-gnu.sh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Moi ce que j aime dans les versions Linux, c est que ça donne vraiment l impression de dire que linux c est juste bon pour calculer, pour tous les effets graphiques on peut toujours se moucher. Vraiment gonfflant au final (bien que pour faire du calcule c est pas le plus important mais bon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 C'est bien ... encore faut t'il en avoir l'utilité . ps : tu peux utiliser le bouton "edit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi ce que j aime dans les versions Linux, c est que ça donne vraiment l impression de dire que linux c est juste bon pour calculer, pour tous les effets graphiques on peut toujours se moucher. Vraiment gonfflant au final (bien que pour faire du calcule c est pas le plus important mais bon... ) Je reprends mon vieux post pour dire qu enfin il y a une visualisation des calcules sous Linux. C est pas le plus important mais moi j aime bien et je me sentais frustré de ne pas l'avoir contrairement aux version Windows. C etait deja le cas sous SETI et maintenant on trouve une visu. sous World Community Grid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est pareil pour fah. Juste une interface graphique pour windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.