Posté(e) le 25 février 200619 a Un utilitaire ou/et « gui« pour les utilisateurs de programme de calcule partagé, mais allergique (ou non) à la ligne de commande. Il permet d'utiliser plusieurs protocole : * Climateprediction.net and BBC Climate Change Experiment: study climate change. * Einstein@home: search for gravitational signals emitted by pulsars. * LHC@home: improve the design of the CERN LHC particle accelerator * Predictor@home: investigate protein-related diseases. * Rosetta@home: help researchers develop cures for human diseases. * SETI@home: Look for radio evidence of extraterrestrial life. * SIMAP: calculate protein similarity data for use by many biological research projects. * SZTAKI Desktop Grid: search for generalized binary number systems.. * World Community Grid: advance our knowledge of human disease (requires 5.2.1 or greater). * Cell Computing biomedical research (Japanese; requires nonstandard client software). Mais malheureusement pas de folding@home pour le moment dans cette liste. Le site : http://boinc.berkeley.edu/ la version Linux du programme : http://einstein.phys.uwm.edu/download/boin...pc-linux-gnu.sh Modifié le 25 février 200619 a par targa
Posté(e) le 25 février 200619 a Auteur Moi ce que j aime dans les versions Linux, c est que ça donne vraiment l impression de dire que linux c est juste bon pour calculer, pour tous les effets graphiques on peut toujours se moucher. Vraiment gonfflant au final (bien que pour faire du calcule c est pas le plus important mais bon... )
Posté(e) le 25 février 200619 a C'est bien ... encore faut t'il en avoir l'utilité . ps : tu peux utiliser le bouton "edit"
Posté(e) le 11 octobre 200618 a Auteur Moi ce que j aime dans les versions Linux, c est que ça donne vraiment l impression de dire que linux c est juste bon pour calculer, pour tous les effets graphiques on peut toujours se moucher. Vraiment gonfflant au final (bien que pour faire du calcule c est pas le plus important mais bon... ) Je reprends mon vieux post pour dire qu enfin il y a une visualisation des calcules sous Linux. C est pas le plus important mais moi j aime bien et je me sentais frustré de ne pas l'avoir contrairement aux version Windows. C etait deja le cas sous SETI et maintenant on trouve une visu. sous World Community Grid... Modifié le 11 octobre 200618 a par targa
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.