Posté(e) le 25 février 200619 a salut, je cherche une commande permettant d'éviter le dl de sons sur counter strike source, j'en ai vu sur nf.com mais elle ne fonctionnent pas , merci. - Roguelion qui en a marre de dl 200x les mêmes sont parceque les admins serveurs sont des boulets.
Posté(e) le 25 février 200619 a Auteur ça ne fonctionne absolument pas, ou alors je comprend pas comment on fait ...
Posté(e) le 25 février 200619 a ca fonctionne très bien. T'as juste a le mettre dans ton cfg ou dans ton autoexec.
Posté(e) le 27 février 200619 a Allez, je suis gentil : cl_allowdownload 0 A remettre en 1 kan il faut d/l une map sur un serveur, sinon tu ne pourra pas y accèder ! pluche
Posté(e) le 27 février 200619 a Allez, je suis gentil : cl_allowdownload 0 A remettre en 1 kan il faut d/l une map sur un serveur, sinon tu ne pourra pas y accèder ! pluche C'est quand même vachement plus chiant que cl_downloadfilter "nosounds". Pas besoin de changer à chaque fois que tu passe sur une map que tu n'as pas :/
Posté(e) le 27 février 200619 a Allez, je suis gentil : cl_allowdownload 0 A remettre en 1 kan il faut d/l une map sur un serveur, sinon tu ne pourra pas y accèder ! pluche C'est quand même vachement plus chiant que cl_downloadfilter "nosounds". Pas besoin de changer à chaque fois que tu passe sur une map que tu n'as pas :/ Nan il risquera pas de se faire chier. S'il sait pas rentrer la commande cl_downloadfilter "nosounds" alors il saura pas non plus rentrer la commande cl_allowdownload 0 au passage :)
Posté(e) le 27 février 200619 a Auteur c'est bon les commandes après une dizaine de tentatives ont bien voulues se rentrer merci à vous
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.