roguelion Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 salut, je cherche une commande permettant d'éviter le dl de sons sur counter strike source, j'en ai vu sur nf.com mais elle ne fonctionnent pas , merci. - Roguelion qui en a marre de dl 200x les mêmes sont parceque les admins serveurs sont des boulets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 cl_downloadfilter "nosounds" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 ça ne fonctionne absolument pas, ou alors je comprend pas comment on fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ca fonctionne très bien. T'as juste a le mettre dans ton cfg ou dans ton autoexec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 je l'ai mis dans config.cfg et ça fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 met le en lecture seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 met le dans ton autoexec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Allez, je suis gentil : cl_allowdownload 0 A remettre en 1 kan il faut d/l une map sur un serveur, sinon tu ne pourra pas y accèder ! pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Allez, je suis gentil : cl_allowdownload 0 A remettre en 1 kan il faut d/l une map sur un serveur, sinon tu ne pourra pas y accèder ! pluche C'est quand même vachement plus chiant que cl_downloadfilter "nosounds". Pas besoin de changer à chaque fois que tu passe sur une map que tu n'as pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Allez, je suis gentil : cl_allowdownload 0 A remettre en 1 kan il faut d/l une map sur un serveur, sinon tu ne pourra pas y accèder ! pluche C'est quand même vachement plus chiant que cl_downloadfilter "nosounds". Pas besoin de changer à chaque fois que tu passe sur une map que tu n'as pas :/ Nan il risquera pas de se faire chier. S'il sait pas rentrer la commande cl_downloadfilter "nosounds" alors il saura pas non plus rentrer la commande cl_allowdownload 0 au passage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 oui, ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 c'est bon les commandes après une dizaine de tentatives ont bien voulues se rentrer merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.