ptitseb93000 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 bonjour a vous, voila je voudrais savoir sy je mais 4 barette memoire sur ma carte a8n32-sli sy j'aurais toujours le dual channel mes barette actuel sont des corsair twinx cmx 512 c2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ouaip. Deux par deux. Tu as intérets à prendre les mêmes pour les deux autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 +1 faut avoir 4 barrettes identiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Tu aurait pus faire une recherche ! Oui tu garderas le dual channel. Il est conseillé de mettre les mêmes barettes, où au pire des barrettes au moins aussi rapide (fréquence et performances). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.