Aller au contenu

Disque dur


Eagle4_92

Messages recommandés

Salut.

Je ripp pas mal de dvd sur mon ordi pour pouvoir les regarders pénard mais le problème c'est que je les ripp en qualité dvd donc ça prend de la place (4.7go/dvd).

Actuellement j'ai un HITACHI Desktar T7K250 160Go Serial ATA 2 NCQ il est bientôt plein et je ne sais pas si j'achète un disque de 200go ou 250go (externe ou interne) ou si je rachète le même pour mettre en RAID 0, sachant que je ne le ferait pas tout de suite car il faut formater et j'ai pas trop envie pour l'instant.

Que me conseillez-vous?

J'ai pas énormément d'argent est-ce que l'occaz, c'est sur ou il vaut mieux acheter neuf.

Je n'est pas vraiment de budget mais si cela vaut vraiment le coup je peut toujours investir.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin si tu stock des films en qualité dvd je doute que tes 160go reste suffisnat très long temps....

Si tu jous oui prends du raid 0 mé bon autant prendre des bons dd genre raptors...

Pi ton dd tu el garde en save de tes films

Les T7K250 sont les meilleur en perf jusqu'a aujourduit d'apres les test :transpi:

Apres conparer a raptor biensur mais le prix.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouf pouf. Les Samsung P120 sont légèrement devant et sont plus silencieux. Par contre, des problèmes sur le SAV apparemment

Oui legerement devan en transfert mais pa en temps d'acces et sav nikel pour hitachi a ce que j'ai entendut!

Hitachi Powaa :cartonjaune:

SAV chez moi bof bof

Au bout de 2 semaines toujours rien reçu, mon revendeur m'a passé un Seagate NCQ à la place :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...