jibi18 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 hoy voila j'explique mon problème.j'ai une freebox qui se déconnecte.Nous avons trouvé le probème il s'agit d'un relais téléphonique à coté de chez moi car quand la freebox se déco la télé grésille ainsi que les enceintes . Donc j'aimeeais un log qui me permettent de pinger un site en continue et qui me sort un log ou autre chose ou je puisse voir quand la freebox se déco.Elle est en ethernet donc je ne po utiliser adsl autoconnect. merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 t'a cherché sur ? j'ai juste tappé logciel ping.. et voila alor fait l'effort de chercher un minimum de ton coté, avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de logiceil qui me permette de faire des ping en continue le sul que j'ai trouvé me fait un ping toute les minutes moi je voudrais toute les deux secondes ou 5 grand maximum ç'est tout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ping -t www.google.ca -w 2000 -s 1 pour pinger google.ca au 2 seconde avec un dateur. À écrire dans un fichier texte que tu nomme xxxxx.bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 nmap.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 nmap permet de faire ça? je l'ai dl mais ça me parrait compiqué tout ça ^^ et pour le .bat ya pas moyen que sa rajoute l'heure avant le ping à chaque ligne? edit : un indice?comment sa marche :'( je ne trouve même pas l'éxécutableuhhh ;-) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ping -t -www.google.fr et ca marche tres bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 ui mais je veux que sa me le mette dans un fichier log et que sa me donne lheure car je veux connaitre le temps entre deux déco^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.