-InHuMaTe- Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Bon voila, aujourd'hui j'ai decouvert que je pouvait remplacé le rad du K6-2 (un truc tout merdique ) par un rad approprié a un Xp, mais j'ai une crainte que sa l'abime, ou que meme sa prenne feu (oula t optimiste la)! M'enfin voila est ce que cela peut m apporter des problemes, voir meme endomagé le cpu ou pas? Merci de vos reponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Si y'a pas de problème de socket (?), et que t'y va pas comme un barbare, il ne devrait pas y avoir de problèmes ... En regardant le t° de temps en tps, mais je ne sais pas si l'option est dispo sur un les CM de K6-2 Sinon, pourquoi veux tu changer ? Tu as des problèmes de t° actuellement ? Pcq sinon tu pourrais laisser ca tel quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 non tout passera nickel! le socket a exactement la meme forme donc c pas un probleme du tout! moi g passé un zalmann 6000cu sur mon pIII et ca passe nickel alors toi ca ria aussi tres bienG!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 As toi de tester si tu es delicat il n'y aura pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Normalement ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Juste une question...Pourquoi tu veux faire cela??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 ba en fait, c'est un pc qui me sert de routeur, et le ventilo fait un pur bruit, donc j'avait un model de amd xp sous la main et j'ai tester sa marche nickel, mais j'avais seulement peur que sa parte en couille voila ! Voila bonne soirée et merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.