Aller au contenu

Compatibilité souris laser G7


xbenlive

Messages recommandés

J'espere que je me trompe pas de rubriques, mais vu qu'il n'y a pas de rubrique peripheriques, je me suis dis que ca avait ca place ici.

Voila, j'aimerais savoir si la souris laser logitheque laser est compatible avec le clavier logitech di nuovo (version 1) for notebooks.

Je m'explique, j'ai pour l'instant un pc portable, mais d'ici quelques jours, je vais passer commande pour un pc de bureau. J'ai pour l'instant l'ensemble souris/clavier sans fil di nuovo (version 1), et je voulais savoir si je peux utiliser juste le clavier mais avec la souris G7 sur la meme clé qui est fourni. A default, j'aurais voulu savoir si le fait de mettre 2 clés logitheques sur le meme pc ne risque pas de crée un conflit materiel. J'ai peur de cela a cause des pilotes qui sont pas les meme je crois pour les deux modeles.

Si je suis pas clair dites le moi, j'essaierai de faire mieux.

Merci d'avance :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un clavier et une sourie Logitech, pas aussi haut de gamme, mais ils étaient vendu séparément et pas acheter à la même époque, enfin bon quand tu télécharge la mise à jour durant son installation il te demande si c'est pour un clavier, pour une sourie ou pour les deux, donc ben j'ai mis que c'était pour les deux et aucun problème, les boutons sont paramétrables etc.. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...