xbenlive Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 J'espere que je me trompe pas de rubriques, mais vu qu'il n'y a pas de rubrique peripheriques, je me suis dis que ca avait ca place ici. Voila, j'aimerais savoir si la souris laser logitheque laser est compatible avec le clavier logitech di nuovo (version 1) for notebooks. Je m'explique, j'ai pour l'instant un pc portable, mais d'ici quelques jours, je vais passer commande pour un pc de bureau. J'ai pour l'instant l'ensemble souris/clavier sans fil di nuovo (version 1), et je voulais savoir si je peux utiliser juste le clavier mais avec la souris G7 sur la meme clé qui est fourni. A default, j'aurais voulu savoir si le fait de mettre 2 clés logitheques sur le meme pc ne risque pas de crée un conflit materiel. J'ai peur de cela a cause des pilotes qui sont pas les meme je crois pour les deux modeles. Si je suis pas clair dites le moi, j'essaierai de faire mieux. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbenlive Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbenlive Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Personne ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 J'ai un clavier et une sourie Logitech, pas aussi haut de gamme, mais ils étaient vendu séparément et pas acheter à la même époque, enfin bon quand tu télécharge la mise à jour durant son installation il te demande si c'est pour un clavier, pour une sourie ou pour les deux, donc ben j'ai mis que c'était pour les deux et aucun problème, les boutons sont paramétrables etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbenlive Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 c'etait du sans fils? Parce que en fait, je me demande si les deux clé sont compatible, ou si la clé de la G7 reconnaitra le clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Non, c'est juste ma sourie en sans fil, en gros c'était juste pour te dire que je pense pas qu'il y ait de conflits à ce niveau là, aprés pour savoir si tu pourras ne brancher qu'une seule des deux clés usb, ce je ne peux pas te répondre désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.