Aller au contenu

[CG] Le choix de la marque...


xbenlive

Messages recommandés

Voila, j'ai decidé de prendre une X1800XT, et je me tates concernant le choix de la marque. En effet, par exemple, la club 3D est 100 euros en dessous de la sapphire. Par consequent, je me demande si cette difference est justifiée. Si oui pouvait vous me dire pourquoi, et du coup vers quelle carte vous vous orienterez entre les 2 cités?

Merci :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement quand tu prends une club 3d (ou une powercolor), c'est comme quand tu prends une noname...

Mais c'est vrai que 100€ d'écart c'est gros, même si sapphire est une des meilleures marques :sucre:

D'ac, mais quelles sont justement les differences majeures entre les deux cartes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te dire exactement, je ne suis pas un expert en ati, mais généralement c'est la qualité des composants, le bundle, la garantie et quelque fois le ventirad.

Je pense que cette différence de prix est due au fait que les x1800 sont en plein destockage (avec l'arrivée des x1900) et que club 3d a plus vite baissé ses prix(ou que materiel.net à récemment renouvelé ses stocks), parce qu'il y a quand même 100€ de différence avec toutes les autres cartes :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement quand tu prends une club 3d (ou une powercolor), c'est comme quand tu prends une noname...

Mais c'est vrai que 100€ d'écart c'est gros, même si sapphire est une des meilleures marques :cartonrouge:

pas du tout d'accord, j'ai eu auparavant quelques Powercolor, qui monté bien en OC voir mieux que des sapphire ou autres Hercules IceQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...