sunfun Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bonjour à tous, je viens de mettre en place un réseau Wifi avec un point d'accès routeur Linksys WRT54G j'ai 2 PC : - 1 fixe avec une carte PCI Linksys WMP54G - 1 portable P4 Centrino avec Wifi intégré j'ai mis en place le cryptage WPA avec chiffrement TKIP est-ce suffisant ou vaut mieux mettre AES comme chiffrement ? je pose cette question parce que je remarque des déconnexions intempestives sur mon PC portable il détecte bien le réseau Wifi car je diffuse le SSID, mais ça se déconnecte assez souvent comment corriger ce probleme ? merci de votre aide sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Utilise l'utilitaire intel pour ton réseau sans fil plutot que de laisser windows s'en occuper. Essaye aussi en modifiant le canal utilisé. NB : pour ta sécurité, mieux vaut désactiver la diffusion du SSID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.