ptitseb93000 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 voila je voudrais changer mon ventilo de ma cg mais je voudrais savoir c que vous avez mis sur la votre,sachant qque je vais l'o/c quoi elle les deja donc merci de m'aider a choisir un bon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Zalman VF-700Cu ou NvSilencer correspondant à ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 oui mais dans la serie NvSilencer il ya plusieur revision laquel et bonne et bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 deja le numero qui correspond a ta carte ensuite la derniere revision ... nvsilencer : extrait l'air chaud de la cg en dehors du boitier mais un peu plus bruyant (rien de comparable avec le ventilo d'origine tu ne l'entendra pas si ta config n'est pas tres silencieuse zalman vf-700Cu : plus silencieux au depart mais n'extrait pas l'air chaud du boitier donc si tu as une bonne ventilation boitier c'est bon sinon je conseille plutot le silencer voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 quel numero de la carte 7 comme 7800 c sa que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 non pour les 7800Gt c'est NV Silencer 5 (Rev. 3) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour tu as le choix entre le zalman VF700, l'artic cooling NV Silencer 5 rev 3 et l'artic cooling accelero (2?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.