Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 bonjour je vais certainement changer de pc dans environ 6 mois. et je voudrai savoir quel sont les meilleurs ecrans mais la ou les quel marques ont le meilleur rapport qualité prix performance je possede un hyunday 19" , j'en suis bien content qu'en pensez vous ? ps je veux au moin un 19" ou plus bien sur merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 va voir ds mon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Tu as quelle huyndai car j'aimerai en acheter un aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Tu veux un écran CRT ou TFT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 un crt mon ecran et un hyunday image quest q910 je l'ai acheté environ 2100f mais il est moin chere sur le net. help me pour le choix please.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Je possède un 19'' Nec. J'en suis très content. Sinon, j'ai déjà travaillé sur écran avec tube trinitron (Sony ou Mitsubishi Diamondtron). C'est du top, même si au début faut s'habituer à deux lignes horizontales en haut et en bas de l'écran, qui ne partiront jamais... Enfin le Iiyama est une très bonne marque, le LS902UT est un bon rapport qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 mon cousin posede un iiyama 19" et c'est vrai que sa pete bien ps seul defaut du hyundai : il est plus qu'un iiyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 je veux un moniteur a dalle plate merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 mon cousin posede un iiyama 19" et c'est vrai que sa pete bien ps seul defaut du hyundai : il est plus qu'un iiyama c quoi le default des hunday je pige pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 pourquoi tu veux changer d'écran si tu trouve le tiens très bien? t'en veux un plat c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 PE pour un dual Screen??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Si tu veux une dalle plate, oriente toi vers les tubes trinitron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 il est déjà presque dalle plate le Q910 et en plus son chassis est assez compact par rapport à la concurrence donc garde le ! A moins de voiloir passer au TFT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 non je ne veux pas passer au tft mais c'est pour un deuxieme ordi son defaut au hyundai c'est : il est plus clair qu'un iiyama on ne peut pas bien l'assombrir mais se n'est pas trop genant car sa reste tres correcte j'ai remarqué ca car en lan partie j'etais a cotes "jesus" et par rapport au mien son ecran etait plus sombre et en 21" rapport qualité prix qui a t'il de bien (dalle plat comme le hyundai ) merci mes braves ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.