geogeo85 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour, depuis un certain temps je passe sur irc, sur les chan, et voulan faire partie d'une team d'anime, j'ai voulu me faire un fserver, jusque la pas de prob, il est activer, mais le prob j'ai la live box, et pour la config bonjour les emmer**, j'ai ouvert les port de 1024 a 3000 dans la live box, et les meme dans mirc connect/option/advanced de 1024 a 3000, dans dcc/server c'est le port 59 qui est ouvert, voila quoi, sinoj j'ai fait une capture et je voudrai savoir si se que j'ai cocher est bien : http://img503.imageshack us/img503/2172/mirc5dr.jpg voila se que j'ai cocher dans la partie file server/config server/advanced : http://img503.imageshack us/img503/4116/mirc24ey.jpg voilou merci de m'eclairer. Je vous en remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je pense que tu aurais plus de réponses dans la section "Réseau et Internet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 il me semble que les livebox ont tendance, de temps en temps, à changer les IP locales des PC ce qui veut dire que dans la livebox, tes ports ne sont plus redigirés vers ton PC met ton IP à la main au lieu d'automatique et verifis que tes ports sont bien redigirés vers cette IP locale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 bin je sais que pour aller dans les parametre de la lb il faut la dessus, 192.168.1.1, mais j'ai pas mis cella la j'ai mis elle qu'on a dans l'espace wanado, c'est la meme mais qui se termine pas pareil, parce que celle genre 80.220 etc sa marche pas je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je déplace vers Réseaux et Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 bon c'est bon sa marche en effet avec les bon port, la bonne ip, c'est a dire celle qu'on trouve en allan sur adresseip.com, sa marche merci quand meme de votre aide^^, si je peut je ferai un tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.