Aller au contenu

connection boiteuse chez le neuf


Messages recommandés

Salut tt le monde.

Après avoir été très bien renseigné il y a quelques temps sur le choix d'une alim c'est plein de confiance que je revient arpenter le forum PCI mais pour un truc completement diffrérent cette fois.

Je m'explique : Depuis env 1 semaine je rencontre des pb de connexion assez surprenant et qui vont crescendo.

D'abord ,accès aux sites très lent puis plus d'accès a Steam puis plus d'accès à MSN et pour finir (actuelement en fait) une navigation possible que sur quelques sites (et encore très aléatoire).Il y a plusieurs sites auxlesquels je ne peux absolument plus accèder (ex : LDLC).

J'ai contacter plusieurs fois le service technique de mon FAI (le neuf) ,on a fait 10000 manips (rebooter modem,mettre une IP fixe,...)mais rien y fait.

Petite précision,j'ai éssayer avec 3 ordi différents et le pb est le mm sur les 3 et on peux d'ores et déjà écarter tte hypotèse de firewall ou quoi que ce soit.

Bref ,je suis bien dégouté et je vous remercie d'avance pour vos lumières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ta réponse.

Par contre et bizarement ma connection est redevenue normale depuis quelques heures sans avoir rien fait d'autre.

Suite a un mail envoyer aux services tech de neuf télécom j'ai recu une réponse et ils me disent que c'est un pb sur mon secteur....hum....(prk ne pas me l'avoir dit pdt que j'ai passer une heure avec eux au tel?).

Enfin espèront que ça continu a fonctionner corrèctement maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...