galagann Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salux à tous, J'ai un petit soucis avec l'opérateur Télé2. Voici un peu l'histoire : Nous avons signé un contract le 26/10/2005, ce dernier a été validé le 09/12/2005, modem et coordonnée reçu le 09/01/2006. Comme nous étions pas satisfait de leur offre et de la lenteur, nous avons résilié le contrat 7 jours après avoir reçu le modem. La confirmation de résilation a été reçu le 06/02/2006, pendant ce temps nous avons pris en autre opérateur. Ce dernier ne peut activé nous ADSL car Télé2 à encore la main dessus. Nous avons téléphoné à Télé2 et envoyer plusieur Fax de demande de libération de connexion. 4 mois sans Internet !!! Quelles peuvent être les recours ? Comment forcé Télé2 à libérer la connexion ? Merci d'avance pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je pense qu'il n'y a que FT qui puisse récupérer ta ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galagann Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'ai téléphoné à Télé 2, qui me confirme la libération de connexion mais pour avoir une réelle confirmation, il faut faire une lettre au service client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.