Aller au contenu

Belinea 20" LCD - 10 20 35 W (11 20 05)


mickybrain

Messages recommandés

je le trouve vraiment trop beau !

une petite question :

je pour regarder des films sans probleme dessus ?

meme avec un athlon xp 1800 (1.53go), geforce 4 ti 4600, et 512 de ddr ?

les jeux sa sera pas top mais je v avoir une nlle config..

... mince .. il devait bien y avoir un defaut !.. c un 16 ms

et en+, g lu que belinea ne change pas l ecran si on a 1 pixel mort.. :(

le ViewSonic 20" LCD - VA2012W - 8 ms ... serait mieux ptetre ?

mais .. je le trouve bcp moins beau..

LD0000438056_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ta Geforce 4, c'est un peu juste pour les jeux.

c'est à dire ? je pourrais jouer .. ? ou bien sa va etre injouable ?

sinon en attendant ma nlle config pourrais-je qd même jouer sur cet ecran mais en mettant une résolution petite genre 1024x768.. c'est a dire avec des bandes noirs sur les cotés ? ou c pas possible ? :zarb::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut a tous,

J'ai acheté le belinea 10 20 35 w il y a environ 3 mois, j'en suis tres satisfait, j'ai mis en ligne sur mon site perso,un petit essai de cet ecran:

Test de l'ecran a l'adresse suivante:

http://perroud.free.fr

J'espere que cela pourra vous aider...

vraiment très bien ton test ! merci :yes::p

sinon, g lu que le 10 20 35w avait des couleurs vraiment très mal reglées d'usine... comment t'y es tu pris pour les régler ? cela est-il possible sans une sonde ? :vomi2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai acheté le belinea 10 20 35 w il y a environ 3 mois, j'en suis tres satisfait, j'ai mis en ligne sur mon site perso,un petit essai de cet ecran:

Test de l'ecran a l'adresse suivante:

http://perroud.free.fr

J'espere que cela pourra vous aider...

vraiment très bien ton test ! merci :yes::iloveyou:

sinon, g lu que le 10 20 35w avait des couleurs vraiment très mal reglées d'usine... comment t'y es tu pris pour les régler ? cela est-il possible sans une sonde ? :yes:

C'est vrai que j'ai pas mal galéré sur ce point, j'ai mis la luminosité et le contraste a la valeur 50. J'obtiens une image correcte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ta Geforce 4, c'est un peu juste pour les jeux.

c'est à dire ? je pourrais jouer .. ? ou bien sa va etre injouable ?

sinon en attendant ma nlle config pourrais-je qd même jouer sur cet ecran mais en mettant une résolution petite genre 1024x768.. c'est a dire avec des bandes noirs sur les cotés ? ou c pas possible ? :chinois::transpi:

Oui tu peux jouer en 1024x768 mais soit avec des bandes noires sur les cotés (en DVI) soit en déformant l'image...

Avec cet écran l'idéal est quand même de pouvoir jouer en 1680x1050

Bon en 1440x900 ca va aussi ou à la limite en 1280x768 (j'arrive pas à avoir du 1280x800 avec mon X800 XL :transpi: ce qui serait idéal pour conserver le ratio) enfin voilà quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il y a peu de temps que je possède le Belinea 20" LCD - 10 20 35 W, pour la place sur mon bureau c'est génial comparé a mon ancien CRT 17" mais voilà comme rien n'est parfait je me suis aperçu qu'il y avait 3 pixels morts :francais: tout en haut a droite de l'écran et 4 pixels répartis sur la dalle et exclusivement visible sur fonds noirs et en collant son nez sur l'écran (le programme de milleniu est vraiment efficace pour les déceler) mais de loin pas de soucis.

Les 3 pixels ne me gêne pas vraiment car ils ne se vois pas trop mais tout dernièrement j'étais sur un site avec un fonds blancs et je me suis aperçu qu'il y avait au moins 8 pixels colorées pratiquement au centre :craint: , je commençais a paniquer mais en passant un chiffon sur l'écran tout est redevenu normal.

Alors j'aimerais savoir si c'est un commencement de problème flagrant, sachant que c'est mon tout premier LCD, est-ce que ces problèmes se produisent souvent avec des écrans neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...