Jump to content

[LOGICIEL] Itunes et sa minimisation veulent ma mort !


ArnOparigO

Recommended Posts

Salut à tous,

Alors, j' ai un bug au niveau de la minimisation d' itunes dans la barre des taches. Que je m' explique, je n' utilise pas la minimisation "classique", qui consiste à simplement minimiser la fenêtre de façon "normal" dirons nous.

Je m' explique, peut être certaine personne ne le savent pas, mais on peut minimiser itunes de façon bien plus pratique: clic droit sur la barre des taches, "Barre d' outils", puis sélectionner itunes. Là, itunes se minimisera de telle manière que l' on puisse controler le volume ainsi que la sélection des morceaux suivant / précédent.

Et bien, depuis quelque jours ça bug chez moi. En fait, une fois minimisé de la sorte itunes est incontrolable, je ne veux dire impossible de changer les morceaux, et surtout impossible de restaurer la fenêtre, donc control Alt Suppr obligatoire pour le quitter.

Je n' arrive pas à me résoudre à minimiser normalement itunes, j' ai trop pris l' habitude. Une idée pour me sauver la vie ? :eeek2::D

Link to comment
Share on other sites

ba à vrai dire non, je pensais plus ça un problème windows :eeek2: Je vais testé, tu as raison.

Si ya bien un truc de soulant avec windows, c' est qu' au moindre problè-me, bien souvent la résolution passe par "ré-installation".... jusqu' à la prochaine. Venant d' OSX ça prend la tête. Cela dit, je ne renie rien au PC puisque je suis passé de la pomme au drapeau il y peu, mais ça n' est pas le sujet ;-)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...