jer666 Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 bonjour, j'aurais aimer rendre maxthon et opera complement muet, en clair, j'aimerais qu'aucun son ne soient dégagé de ces 2 logiciels. ni les sons provenant de sites que je visites, ni aucun sons provenant du logiciel. le tout sans otucher au niveau sonore de mes autres programmes. j'ai essayer diverse methode dans les options des 2 navigateur, mais rien n'y fait! il reste toujours les sons du logiciel par exemple lors de l'actualisaiton de l'onglet, maxthon fait clap Si vous avez une idée? un logiciel, je suis preneur merci apr avance ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DelOrio Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 bonjour, j'aurais aimer rendre maxthon et opera complement muet, en clair, j'aimerais qu'aucun son ne soient dégagé de ces 2 logiciels. ni les sons provenant de sites que je visites, ni aucun sons provenant du logiciel. le tout sans otucher au niveau sonore de mes autres programmes. j'ai essayer diverse methode dans les options des 2 navigateur, mais rien n'y fait! il reste toujours les sons du logiciel par exemple lors de l'actualisaiton de l'onglet, maxthon fait clap Si vous avez une idée? un logiciel, je suis preneur merci apr avance ;-) Pour Opera : et désoler pour maxthon mais je ne l'ai jamais utiliser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Peut être que dans masxthon, les sons qu il utilise sont des fichiers sons, quelques part dans le dossier d installation .. Si oui, les renommer ou les remplacer par un son muet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.