Aller au contenu

[LOGICIEL] rendre maxthon et opera complettement muet!

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

j'aurais aimer rendre maxthon et opera complement muet, en clair, j'aimerais qu'aucun son ne soient dégagé de ces 2 logiciels. ni les sons provenant de sites que je visites, ni aucun sons provenant du logiciel. le tout sans otucher au niveau sonore de mes autres programmes. :eeek2:

j'ai essayer diverse methode dans les options des 2 navigateur, mais rien n'y fait! il reste toujours les sons du logiciel par exemple lors de l'actualisaiton de l'onglet, maxthon fait clap :D

Si vous avez une idée? un logiciel, je suis preneur :D merci apr avance ;-)

Posté(e)

bonjour,

j'aurais aimer rendre maxthon et opera complement muet, en clair, j'aimerais qu'aucun son ne soient dégagé de ces 2 logiciels. ni les sons provenant de sites que je visites, ni aucun sons provenant du logiciel. le tout sans otucher au niveau sonore de mes autres programmes. :yes:

j'ai essayer diverse methode dans les options des 2 navigateur, mais rien n'y fait! il reste toujours les sons du logiciel par exemple lors de l'actualisaiton de l'onglet, maxthon fait clap :chinois:

Si vous avez une idée? un logiciel, je suis preneur :D merci apr avance ;-)

Pour Opera :

3dff0d4d09fb8ea7dddfc5c9cd8a8d8c.JPG

et désoler pour maxthon mais je ne l'ai jamais utiliser !

Posté(e)

Peut être que dans masxthon, les sons qu il utilise sont des fichiers sons, quelques part dans le dossier d installation .. Si oui, les renommer ou les remplacer par un son muet ! :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.