jer666 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bonjour, j'aurais aimer rendre maxthon et opera complement muet, en clair, j'aimerais qu'aucun son ne soient dégagé de ces 2 logiciels. ni les sons provenant de sites que je visites, ni aucun sons provenant du logiciel. le tout sans otucher au niveau sonore de mes autres programmes. j'ai essayer diverse methode dans les options des 2 navigateur, mais rien n'y fait! il reste toujours les sons du logiciel par exemple lors de l'actualisaiton de l'onglet, maxthon fait clap Si vous avez une idée? un logiciel, je suis preneur merci apr avance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bonjour, j'aurais aimer rendre maxthon et opera complement muet, en clair, j'aimerais qu'aucun son ne soient dégagé de ces 2 logiciels. ni les sons provenant de sites que je visites, ni aucun sons provenant du logiciel. le tout sans otucher au niveau sonore de mes autres programmes. j'ai essayer diverse methode dans les options des 2 navigateur, mais rien n'y fait! il reste toujours les sons du logiciel par exemple lors de l'actualisaiton de l'onglet, maxthon fait clap Si vous avez une idée? un logiciel, je suis preneur merci apr avance ;-) Pour Opera : et désoler pour maxthon mais je ne l'ai jamais utiliser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Peut être que dans masxthon, les sons qu il utilise sont des fichiers sons, quelques part dans le dossier d installation .. Si oui, les renommer ou les remplacer par un son muet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.