E.n.d.e.r Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : J'utilise itunes en ce moment. J'aimerai cependant repasser sous winamp. Et je ne le fait pas pour la simple et bonne raison c'est le fait que itunes classe et renomme automatiquement les fichiers sur le disque dur, ce que, à ma connaissance winamp ne fait pas. J'aurais donc voulu savoir s'il existait un plugin permettant d'implémenter cette fonction dans winamp. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 PAR ICI PEUT-ETRE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy_Blanks Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 La media library de winamp ne le fais pas? Y'a une option qui permet de rescanner les dossiers toutes les x minutes. C'est pas ce que tu cherches? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 Vu la description je pense que c'est ca. option / preferences / Media Library / onglet "Watch Folder" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.