Posté(e) le 24 février 200619 a Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : J'utilise itunes en ce moment. J'aimerai cependant repasser sous winamp. Et je ne le fait pas pour la simple et bonne raison c'est le fait que itunes classe et renomme automatiquement les fichiers sur le disque dur, ce que, à ma connaissance winamp ne fait pas. J'aurais donc voulu savoir s'il existait un plugin permettant d'implémenter cette fonction dans winamp. Merci d'avance
Posté(e) le 24 février 200619 a La media library de winamp ne le fais pas? Y'a une option qui permet de rescanner les dossiers toutes les x minutes. C'est pas ce que tu cherches?
Posté(e) le 24 février 200619 a Vu la description je pense que c'est ca. option / preferences / Media Library / onglet "Watch Folder"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.