ozeon Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une freebox (telephone + adsl), et mon pc fixe ne se trouvant pas près du modem, j'ai du opter pour une connexion sans fil afin qu'il se connecte au modem qui se trouve à coté du téléphone, je dois donc en acheter une carte wifi, mais laquelle ? ou devrais je dire quelle sorte ? j'ai toujours préféré une carte interne sur le port pci (c'est mon ordi de maison il reste toujours à la même place donc). seulement le fournisseur de la freebox propose une carte wifi USB (en externe) avec une antenne. est-ce que c'est correct ? n'est ce pas mieux une carte wifi interne? ou est ce suffisant car le pc ne bougera pas ? que me conseillez vous ? (je ne parle pas d'un stick usb!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Prefère une carte en PCI pour ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.