deadhead Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 un concurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 tu vas a larmée tu ressemble a joey ds FRIENDS Et nan je partais en vacances, mais si on compare cette tof et la tienne dans le trombino : ca serai plutot toi qui partirai Pour Joey, en fait je suis sa doublure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 .... ...... ..... ...... ....... ...... ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 tu vas a larmée tu ressemble a joey ds FRIENDS Et nan je partais en vacances, mais si on compare cette tof et la tienne dans le trombino : ca serai plutot qui partirai Pour Joey, en fait je suis sa doublure... Euh,il y part... J'T KC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 tu vas a larmée tu ressemble a joey ds FRIENDS Et nan je partais en vacances, mais si on compare cette tof et la tienne dans le trombino : ca serai plutot qui partirai Pour Joey, en fait je suis sa doublure... do u speak portuguesh il manque un TOI ds ta conclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 tu vas a larmée tu ressemble a joey ds FRIENDS Et nan je partais en vacances, mais si on compare cette tof et la tienne dans le trombino : ca serai plutot qui partirai Pour Joey, en fait je suis sa doublure... Euh,il y part... J'T KCah les festivitées commencent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 I just speak bomb... :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 tu vas a larmée tu ressemble a joey ds FRIENDS Et nan je partais en vacances, mais si on compare cette tof et la tienne dans le trombino : ca serai plutot qui partirai Pour Joey, en fait je suis sa doublure... Euh,il y part... J'T KC La je dois etre KC ?? Si il a la tete de l'emploi c'est un plus pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ouahh neo kesque ta ce soir leemoubay>.....moué..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ouahh neo kesque ta ce soir leemoubay>.....moué..... Mon os me gonfle... Ca me pese sur les nerd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.