Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 voila ou ca mene la broderie! Mais nan, j'déconne... Allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 t'es pas bien de me faire croire des truc pareil toi! aller et puis pour la peine un pti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Raccroche toi aux branches... :petedr: t vraiment en grande forme ce soir NEO_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Raccroche toi aux branches... :petedr: t vraiment en grande forme ce soir NEO_13 Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 t'es pas bien de me faire croire des truc pareil toi!aller et puis pour la peine un pti Attention à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Dragon fire: on voie enfin ta tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 C bien.... d'avoir mis ca photo Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 C bien.... d'avoir mis ca photo Dragon ça fait un moment déja Quoi? tu parlais de Fire? dragon fire!!! Au fait elle est ou la tienne? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Oui je parlais de Dragon Fire.... Pour ma photo euh, j'aime pas les photos... donc celle ou je suis c que j'ai bu et donc Des que j'en ai une correcte elle arrivera :8 Sinon oui la tienne ca fait pas mal de temps qu'elle est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Dragon Fire Elle est toute mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 mici dragon si je me souvient bien tu fait agent du MIB! lol mais elle est bien aussi. squall depeche toi de mettre ta tof! pipotron il me semble que tu as dit une fois que à cause de l'armée tu t'étais coupé les cheuveux ba faudrais mettre a jour tout ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 mon état d'esprit n'a pas changé pour autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ba je pense bien heureusement mais c'est juste pour voir comment ca fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 tu vois ma tête dans le trombino, et bien, elle n'a pas changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 mici dragon si je me souvient bien tu fait agent du MIB! lol mais elle est bien aussi. squall depeche toi de mettre ta tof! pipotron il me semble que tu as dit une fois que à cause de l'armée tu t'étais coupé les cheuveux ba faudrais mettre a jour tout ca! Comme dit npplus haut, la photo arrivera à point et en temps voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 tu peux dire de rabot mais t'es pas mal dans le genre alcoolique! sinon bonjour a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Bonjour à toi Les photo de la nouvelle année c pas la bonne idée..... ca été bien arrosé et ca se voit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 avec modération, c bien connu pourtant Bon, ok, un p'tit excès de temps en temps... mais routinier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Question.... SI je tape une photo disons provisoire, je peux la changer par apres? enfin vous donné le lien vers la nouvelle? A la limite je mettrais celle du nouvelle an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ba oui va y qu'on se fasse une idée de ta trombine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Ben oui mais avant de taper, je veux etre sur de pouvoir en mettre une "meilleure" des que j'en aurais une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ba oui c'est sur tu peux j'aurais pu le faire aujourd'hui meme moi mais ca sert a rien pour une fois c'est pas aussi catastrofique que d'hab... donc tu peux en etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Ok.... La photo pe ce soir .... je verai si elle est sur mon pc Si tu es tres bien sur la photo, pk la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 non je sais pas comme ca parceque j'ai pu les meme cheveux il sont plus cours now! enfin pas de beaucoup c'est pour ca j'ai abandonner l'idée de la changée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 C juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.