Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Ya plus qu'à changer de boulot...Peut-être la télé réalité... Changer de boulot, mm, spa possible pour l'année qui arrive. La télé réalité : Cté rapport à la tof... Je sais, et c'était pas le but. Faut remercier Pipo qui nous a pris en flagrant délit (après un whisky-coke bien tassé) un seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 pipo tenait la chandelle (et les canettes vides ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Chouette !!! Une copine Pour les larmes, vaut mieux pas vu que là, spa une semaine mais plutôt quelques mois de séparation Bon, on se le fait ce topic point de croix ? c'est a moi que tu parlais de topic? parceque si c'est le cas je sais pas de quel topic tu parles merci merci :8 sinon bonjour à tous :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Chouette !!! Une copine Pour les larmes, vaut mieux pas vu que là, spa une semaine mais plutôt quelques mois de séparation Bon, on se le fait ce topic point de croix ? c'est a moi que tu parlais de topic? parceque si c'est le cas je sais pas de quel topic tu parles merci merci :8 sinon bonjour à tous :8 Bien sû sta toi... Paske le point de croix, je suis pas sûr que les mecs d'ici maîtrisent... Et comme ça, vous pourrez parler chiffon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 bas justement c'est quoi ca le point de croix? jamais entendu parler c'est pour ca que je demandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 bas justement c'est quoi ca le point de croix?jamais entendu parler c'est pour ca que je demandais Bah, à l'occaz' je t'apprendrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 bas justement c'est quoi ca le point de croix?jamais entendu parler c'est pour ca que je demandais Bah, à l'occaz' je t'apprendrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 pourquoi tu te marre toi? mais euh c'est quoi! j'aime pas ne pas savoir! please dites le moi! requiem t'es ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 pourquoi tu te marre toi?mais euh c'est quoi! j'aime pas ne pas savoir! please dites le moi! requiem t'es ou? C'est une forme de broderie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 pourquoi tu te marre toi?mais euh c'est quoi! j'aime pas ne pas savoir! please dites le moi! requiem t'es ou? C'est de la broderie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 oui et moi je suis la sainte vierge marie mere de jésus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 spa une connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 oui et moi je suis la sainte vierge marie mere de jésus spas bieng de douter de ce que je dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 désolé teo en y repensant c'est vrai que ma tante en fais... (bref ma vie on s'en fou) mais vu comment ca a été dit j'ai douté... pardonne moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 oui et moi je suis la sainte vierge marie mere de jésusj'en remet une couche>> pas taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 désolé teo en y repensant c'est vrai que ma tante en fais... (bref ma vie on s'en fou) mais vu comment ca a été dit j'ai douté...pardonne moi Enfin, on est quand même deux à avoir répondu pareil à quelques secondes d'intervalle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 j'avais pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 j'avais pas fait gaffeMaintenant, je sais pourquoi je t'en veux dans l'ot' topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ba ca aurais pu etre un complot! tu m'en veux vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 A fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 mais euh je voulais te vexer vous l'avez écris en meme temps en plus et moi j'ai vu que celui de teo pourras tu un jour me pardonner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 tu rigoles quand meme? me dis pas que tu t'es vexé juste pour ca?! j'ai plus qu'a me faire none et puis si je t'avais vu je t'aurais cru bien évidemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Raccroche toi aux branches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 bon je ne discute plus je ne me considere pas en tord c'est toi qui est trop suceptible... voila ou ca mene la broderie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.