Dragon Fire Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 merci a toi gran maitre didi il me semblait bien que c'était une arme mais j'en étais pas du tout sur mdr ta 1ere définition merci d'enrichir ma culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 dieu du RPG, dieu du ca lui convient plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 rassure toi j'ai eu très très peur! lol faut pas exagéré mais bon une petite gentillesse de temps en temps...ba ya des filles qu'aime bien les gros durs mais je crois que ce genre de filles la tu les aimes pas du tout lol une question très bete mais comme ca je mourrais mons conne c'est quoi ton rpg? le rpg pour moi c'était un type de jeux vidéo mais aparament ta ton rpg donc y'a quelque chose? pardonner mon manque de culture Mr didi Les gros durs aux coeurs tendres... C'est comme ça qu'il disent dans le navets à l'eau de rose...Moi, ya pas que sur internet que je suis méchant... Aussi sur les tatami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 j'avais pas fait gaffe mais Didi c'est un ancetre avec ses 10mille je sais pas combien de messages! sauf s'il en poste un toute les seconde avec un mot dedans... je rigole! :cnul: ok ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 C un er le nombre de message ne fait pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 quand meme je passe mon temps dans blabla qu'autre chose, si j'avais un peu plus de science j'aiderais bien tout le monde mais a ce train la je monte pas de beaucoup! lol on fait du détournement de post ici mais y'a pas grand monde... d'ailleur pioupiou son psedo prete a confusion ca fait un peu fille... mais c'est un gars nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Tu vas dans membres, et tu regardes l'ordre d'arrivée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 PiouPiou je sais pas.... je caus e souvent avec ds Hardware... en fait par default tu le considére comme un mec.... et puis tu vois si c une fille ou pas ds blabla.... Mais je ne suis jamais posé la question... enfin si au debut, j'avais fait un topic "Y a t il des fille a bords" et il n'y a que des mec qui ont repondu Et mis a part Requiem qui est active, vous etes les 2 seule filles.... Pour ce qui est de la science ca viendra.... Je me debrouillais un peu au debut, mais j'ai appris et apprend tjrs plein de truc grace au forum.... Il y a trop a connaitre pour tt conaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 C un erle nombre de message ne fait pas tout :8 tu sais de quoi tu parles hein squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 C un erle nombre de message ne fait pas tout tu sais de quoi tu parles hein squall :8 moi je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 C un erle nombre de message ne fait pas tout tu sais de quoi tu parles hein squall :8 moi je c pas Tiens donc....Pour trouver les freeposteur, tu regardes dans Dernier mot, et dans vous écoutez quoi maintenant... Tous ceux que tu voix apparaitre plus de 3 ou 4 fois sont des freeposteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 et ba c'est pas moi ! j'ai poster une seule fois dans dm parceque je trouve que ca ser a rien et pour la zic c'est vrai que... mais pas trop non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 je v pas dans vous écoutez koi parce ke moi c la télé ki est allumé en même temps sinon DM et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Suis pas un :freeposts:er j'ai jamais jouer à DM et suis relativement souvent ds hardware et conseil d'achat des post duement merité pour le Squallou :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Suis pas un :freeposts:er j'ai jamais jouer à DM et suis relativement souvent ds hardware et conseil d'achat des post duement merité pour le Squallou :8 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 :fichegueule: Rabot C pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 par exemple ça m'inspire beaucoup plus de respect de voir Squall NTC pour citer un exemple qui a atteint il y'a peu les 1000 posts, tout ça avant tout en aidant des inpactiens ou en dicutant sérieux dans hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Mike a 10000posts!!!! il est arrivé après moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 par exemple ça m'inspire beaucoup plus de respect de voir Squall NTC pour citer un exemple qui a atteint il y'a peu les 1000 posts, tout ça avant tout en aidant des inpactiens ou en dicutant sérieux dans hardware Merci UltraWatts :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 C clair que ca doit etre ralant.... surtout si cela c jouer à ci peu de temps On compatit :petedr: :petedr: Ya plus qu'à changer de boulot...Peut-être la télé réalité... Changer de boulot, mm, spa possible pour l'année qui arrive. La télé réalité : c triste Pkoi qu'elle vient pas avec toi ??? C bien la chine...c plein de chinois ok mais c bien Pas possible, on a nos boulots respectifs. t'es sûr que ça va ? et on freeposte pas quand on parle d'amour hin non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Quant à Dragon fire... Moi, je suis pas jaloux avec les copines des autres ca veux dire quoi ca Mr Neo? La pauvre Requiem j'espere qu'elle est pas comme moi qui pleure toute mes larmes de mon corps quand il va une semaine au sky alors j'imagine pas un an... y'a de quoi se suicider! [/code] Chouette !!! Une copine Pour les larmes, vaut mieux pas vu que là, spa une semaine mais plutôt quelques mois de séparation Bon, on se le fait ce topic point de croix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Ya plus qu'à changer de boulot...Peut-être la télé réalité... Changer de boulot, mm, spa possible pour l'année qui arrive. La télé réalité : Cté rapport à la tof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 C clair que la photo ca fait télérealité... mais on ne citera pas laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Ya plus qu'à changer de boulot...Peut-être la télé réalité... Changer de boulot, mm, spa possible pour l'année qui arrive. La télé réalité : Cté rapport à la tof... Je sais, et c'était pas le but. Faut remercier Pipo qui nous a pris en flagrant délit (après un whisky-coke bien tassé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.