leemoubay Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 tu vas a larmée tu ressemble a joey ds FRIENDS Et nan je partais en vacances, mais si on compare cette tof et la tienne dans le trombino : ca serai plutot toi qui partirai Pour Joey, en fait je suis sa doublure...
deadhead Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 .... ...... ..... ...... ....... ...... ......
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 tu vas a larmée tu ressemble a joey ds FRIENDS Et nan je partais en vacances, mais si on compare cette tof et la tienne dans le trombino : ca serai plutot qui partirai Pour Joey, en fait je suis sa doublure... Euh,il y part... J'T KC
deadhead Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 tu vas a larmée tu ressemble a joey ds FRIENDS Et nan je partais en vacances, mais si on compare cette tof et la tienne dans le trombino : ca serai plutot qui partirai Pour Joey, en fait je suis sa doublure... do u speak portuguesh il manque un TOI ds ta conclusion
deadhead Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 tu vas a larmée tu ressemble a joey ds FRIENDS Et nan je partais en vacances, mais si on compare cette tof et la tienne dans le trombino : ca serai plutot qui partirai Pour Joey, en fait je suis sa doublure... Euh,il y part... J'T KCah les festivitées commencent
leemoubay Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 tu vas a larmée tu ressemble a joey ds FRIENDS Et nan je partais en vacances, mais si on compare cette tof et la tienne dans le trombino : ca serai plutot qui partirai Pour Joey, en fait je suis sa doublure... Euh,il y part... J'T KC La je dois etre KC ?? Si il a la tete de l'emploi c'est un plus pour lui...
deadhead Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 ouahh neo kesque ta ce soir leemoubay>.....moué.....
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 ouahh neo kesque ta ce soir leemoubay>.....moué..... Mon os me gonfle... Ca me pese sur les nerd...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.