siborg Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 lu tout lmonde sous mandriva 2006 j'ai installé les pilotes proprietaire Nvidia-x86(...)-8171-pk1.run puis dans xorg.conf je remplace "nv" en "nvidia" jusque la no problemo je me log en utilisateur balance startx et c le drame message d'erreur : NVIDIA : could not open the device file/dev/nvidia0 (input/output error) quelqu'un peut il m'aider ?car cla fait deux semaine que je suis dessus et je commence a perdre espoir merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volodim Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 T'as pas posté au bon endroit : faut poster ICI : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Il faut mettre un Et attendre que ce soit déplacé ! Ne pas en refaire un autre. Pour le panneau il faut taper :modopleaze: en replancant le z par un s pour ceux qui ne connaissent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Zou dans la section Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.