Aller au contenu

[CG] drivers non valide 6600 gt


niant

Messages recommandés

Bonjour au forum :D:merci:

j'ai installé une CG 6600 gt leateck AGP lorsque j'installe les drivers ceux du cd ou les nouveaux 81.98, il commence a installé,une fois terminéc'est marqué "les drivers n'ont pu être installé, une erreur est survenue, données non valide"

et dans le gestionnaire de peripheriques. a CG c'est marqué BB capture driver. la 6600 gt n'apparait pas.

que se passe t il? 8) avant j'avais une 9800 pro qui fonctinnait très bien mais le ventilo s'est cassé. j'ai desinstallé tous les drivers ati avec drivers cleaner, que faire de plus

lorsque je deplace un icone de bureau par exemple, ca fait des ondulations, il se deplace par accout, je pense que c'est normal car il n'y a pas de drivers installés.

si quelqu'un peut m'aider se serait sympa :yes:

alim 350 w heden

CM a7N8X de luxe

proc amd 2500 barton

1go de ram

DD 160 go

graVeur DVD nec

lecteur cd LG

Lecteur disquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ormal que ton affichage ralenti, tu tourne sous les pilotes windows. As-tu désinstallé ta carte avant de l'enlever ?

Il doit surement rester des traces de ta carte graphique. Si tu n'as rien d'autres d'Ati, supprime tous les dossiers Ati.

Je pense que ca devrait aller dans la section logiciels... J'hésite à mettre un modopleaze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour au forum :craint:;)

j'ai installé une CG 6600 gt leateck AGP lorsque j'installe les drivers ceux du cd ou les nouveaux 81.98, il commence a installé,une fois terminéc'est marqué "les drivers n'ont pu être installé, une erreur est survenue, données non valide"

et dans le gestionnaire de peripheriques. a CG c'est marqué BB capture driver. la 6600 gt n'apparait pas.

que se passe t il? :D avant j'avais une 9800 pro qui fonctinnait très bien mais le ventilo s'est cassé. j'ai desinstallé tous les drivers ati avec drivers cleaner, que faire de plus

lorsque je deplace un icone de bureau par exemple, ca fait des ondulations, il se deplace par accout, je pense que c'est normal car il n'y a pas de drivers installés.

si quelqu'un peut m'aider se serait sympa :chinois:

alim 350 w heden

CM a7N8X de luxe

proc amd 2500 barton

1go de ram

DD 160 go

graVeur DVD nec

lecteur cd LG

Lecteur disquette

Quand tu passes de ati a nvidia il faut reinstaller windows il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: bonjour a tous et merci de m'avoir repondu

j'ai desinstallé tous les drivers ati, passé drive cleaner, rien n'y fait. j'ai essayé la 6600 gt sur un 2è pc elle fontionne nickel, meme avec une alim de 300w.comme j'avais une 2è CG 9800 pro sur ce vieux pc je l'ai remis sur le pc qui n'acceptait pas la 6600 gt, bah je vous donne en 1000, le pc ne veut plus de la 9800 pro. j'ai effacer les drivers nvidia remis les drivers ati. la carte n'apparait pas dans le gestionnaire de peripheriques ?? et devant controleur video il y a un gros point d'interrogation jaune. :D c'est la galère dès que je remets des pilotes il me dit "il est survenue une erreur, donné non valide". là je pense que ca vient du pc et pas de la carte graphique. et dans everest la carte graphique est bien reconnu. vous disiez mettre la jour la carte mère, il n'y a pas de danger a faire Ca :D

je ne sais pas quoi faire a part formaté ma partition et reinstallé windows xp, c'est le seul moyen, a moins que quelqu'un est déjà eu ce problème.. si vous avez d'autres idées je suis preneur.

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...