kikuchi Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut a tous, j'aimerai savoir si ça vaut vraiment le coup d'attendre les premières G80 http://www.matbe.com/actualites/12591/g80-saders-unifies/ J'attends la sortie de la 7900 gtx pour monter mon pc, je ne crois pas avoir assez de patience pour attendre jusqu'en juin Je pense que tous ceux et toutes celles qui voudront les toutes dernières technologies (G80 et AM2) devront subir les quelques erreurs de jeunesse de leur matos et je préfère même pas songer au prix que ça coûtera Pensez-vous que les premiers jeux compatible DirectX10 sortiront d'içi l'année prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 oui et non oui car c'est "la première puce graphique DirectX 10 de NVIDIA".. donc ca vaut la peine.. mais non, car il faut attendre sa sortie.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 déjà je crois que les G80 ne sortent pas avant la fin de l'année alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 moi je devient fou quand je pense a tout ce qui n'arrete pas de sortir et je pence qu'il faut mieu attendre un peu pour voir les tests les conseil pour ne pas faire d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.