dcess Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 salut tous le monde je voudrais me renseigner sur l'ecran LCD Samsung 19" - SyncMaster 913N il est mantenan en vente un peux partous comme les magasin PCCITY auchan Je voulais savoir si il vallais le coup car j"arrete pas d'hesiter a l'acheter. chez auchan car c plus facile a rendre en cas de pixel mort vous en penser quoi merci actuellement je suis en ecran cathodique je sais que vous me dirais sa sera le jours et la nuit de passer en LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 il est pas mal oui et oui c'est le jour et la nuit de changer de type d'ecran.. je viens de recevoir mon premier ecran plat aujord'hui... on s'en lasse pas de le regarder .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 il est pas mal oui et oui c'est le jour et la nuit de changer de type d'ecran.. je viens de recevoir mon premier ecran plat aujord'hui... on s'en lasse pas de le regarder .. tu a prie le meme ecran Samsung 19" - SyncMaster 913N? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Moi je l'ai et j'ai pas dutout à me pleindre il est très bien et je n'est aucun pixel mort. A recommander surtout pour les jeux, je ne vois aucun défault il est très bien. Achète le tu sera pas deçu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 cette ecran a l'aire d'etre phenomenale des ventes je suis aller a auchan ya plus pccity ya plus meme boulanger ya plus c quand meme bizzard que beaucoup de monde s'interrese a cette ecran quelquin peux me donner un site d'achat honnete si possible paiment en 3x sans frais c l'ecran Samsung 19" - SyncMaster 913N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.