Spe6mN Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut tout le monde ! Je viens de m'acheter une manette X360 qu'on peut mettre sur pc Franchement , super manette , mais j'ai quand meme un petit gros soucis elle fait planter mon casque USB , le son grésille a mort , et elle fait planter mon internet (Modem sagem USB) . J'aimerai savoir comment faire pour eviter ce probleme ? j'ai installé les pilotes du CD de la manette , je peut mis prendre comment ? pilote manette ? pilote usb ? Ma carte mere : Asus A8N avec les derniers pilote , enfin il me semble hihi Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 C'est ca l'effet billoo. Il faut toujours que les choses merdes avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 bin non , c'est pas l'effet billou mais l'effet USB -telecharge et installe le dernier pilote du chipset de ta carte mere -le dernier pilote du fast 800 -equilibre les consommation de tes ports USB, (mets pas les gros consommateurs cote à cote) et si ça marche toujours pas, achette toi un boitier USB avec alim externe tu auras compris que je pense surtout que tu as une trop grosse consommation electrique sur tes ports USB si bien sur ton pilote du chipset est à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Re coucou !! Merci pour ta reponse mec , je vais tester tout ca . Et je vous redis bisous béko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Coucou Alors voila , apres l'achat d'un switch USB avec alim , mon probleme est reglé. un grand merci a gailuron. Bisous tout le monde Pour infos : switch usb avec alim , marque trust pour 17€ a leclerc , c'est parfait , et joulie. a voir dans le temps quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.