BouBacoco Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour a tous voila mon problème mon ancienne config est une asus a7n8x-e deluxe avec un barton 2500+ et 2x256 pc3200 Samsung et une CG ati 9600 pro Un jour j ai couper mon pc un truc très rare et le lendemain quand j ai voulu le redemarrer plus rien j ai test une autre alim et toujours rien, sur un autre pc qui trainer dans le placard j ai test mon alim mon proc et tout marche alors j me suis dit ma carte mère est HS Snifff ma tite asus que j aimais tant enfin voila mon probleme j cherche une carte mère et j ne sais pas quoi prendre surtout que quand j cherche soit y a pas de dual channel soit on peut mettre qu une pc3200 Voila j viens ici car y a quelques années j avais trouver ma config ici :) J'espère que vous allez pouvoir m'éclaircir les idées Oups j avais oublier donc j édite j ai plus d'argent en poche alors pas trop cher j pense a une ==> ASRock K7VT4A PRO (VIA KT400A) - ATX ou a une ==> MSI K7N2 Delta2-LSR (NVIDIA nForce2 400 Ultra) - ATX Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouBacoco Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour alors personne a une réponse a mon sujet ? j suis perdu avec mon Barton Sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 moi j'ai une A7N8X-E et je n'en aurai bientôt plus besoin. Par contre, il faut que je vois si je garde mes pièces pour faire un pc à ma belle-soeur ou pas... Tu es d'où au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.