trap Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bonsoir .avec le programme "ekinx"j'ai trouvé quatre services...... sfdrv01 Device driver Not running Can Stop StarForce Protection Environment Driver (version 1.x) Boot Start sfhlp02 Device driver Running Can Stop StarForce Protection Helper Driver (version 2.x) Boot Start sfsync02 Device driver Running Can Stop StarForce Protection Synchronization Driver (version 2.x) Boot Start sfvfs02 Device driver Running Can Stop StarForce Protection VFS Driver (version 2.x) Boot Start je ne pense pas que ce sois un service de windows..ce ne serais pas la "starforce "d'un jeu qui se serais installé??si oui dois-je les faires sauter ou les laisser installé..merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Si c'est bien la protection starforce d'un jeu. Vérifie si tes jeux en sont équipés (tu trouveras la liste des jeux protégés par starforce avec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 ok..merci.donc je les laisses tranquilles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.