Invité Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bonsoir. Voilà cette année je ne partirai plus en colo donc mes parents m'achètent un nouvel écran LCD à la place. Auriez vous des bons plans à me conseiller ? Je recherche un écran LCD 19" Noir de préférence, pas plus de 350€. Un lien serait la bienvenue. Sur ce, Bonne soirée. PS : un lien d'un site sécurisé aussi s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboucher33 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 http://www.ldlc.be/fiche/PB00030557.html voilà Un bo petit ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour, Le hyundai B90 ou le B91 ! Je l'ai vu en fonctionnement par rapport au LG 1915 et il n'y a pas photo, les couleurs sont nettement plus vives ! Sinon il y a le belinea 10 19 20 (attention version 8ms), plus cher (environ 380€) mais avec de meilleurs angles de visions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 va ici y en a un tres bon a vendre et pas trop chere Ma page Web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.