Kali_123 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 slt, quelqu'un sais comment fair pour avoir un cadre contenant du texte qui s'affiche dès qu'on passe la souris sur une image, et tout ça sur une page html ??? Je penssais avec du java... si quelqu'un avait un tutorial la dessus ou un exemple ça serais bien. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmsik Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut ! Effectivement en javascript. Le meilleur truc que j'ai trouvé c'est Overlib, c'est du super boulot cette librairie et très simple à utiliser en plus ! Le site ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Tu peux tout aussi bien le faire en CSS ! Suffit de faire un span contenant le texte et de le mettre en display none. Puis avec l'instruction hover tu modifies le display. Par contre pour ce qui est du placement il va falloir mettre le span en position absolute et cadre parent en relative. Pour les valeurs ce sera en tattonant ... Perso je l'ai fait sur plusieurs projets pour donner des infos sur des liens et ca marche très bien. En plus, l'avantage, c'est qu'avec le CSS tu vas pouvoir appliquer les couleurs, polices, taille (...) que tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Tu peux tout aussi bien le faire en CSS ! Suffit de faire un span contenant le texte et de le mettre en display none. Puis avec l'instruction hover tu modifies le display. Par contre pour ce qui est du placement il va falloir mettre le span en position absolute et cadre parent en relative. Pour les valeurs ce sera en tattonant ... Perso je l'ai fait sur plusieurs projets pour donner des infos sur des liens et ca marche très bien. En plus, l'avantage, c'est qu'avec le CSS tu vas pouvoir appliquer les couleurs, polices, taille (...) que tu veux ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.