Aller au contenu

reparer un eclat sur un ecran


ferrazi

Messages recommandés

bonjour a tous !

je ne sais pas si je poste au bon endroit ... ( au pire on me deplacera...)

voila j ai malheureusement fait un petit eclat sur mon ecran LCD :|

j aurai voulu savoir si on pouvait faire quelque chose pour au moins attenuer la vision de cet impact qui me gene ?? :roll:

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

je ne sais pas si je poste au bon endroit ... ( au pire on me deplacera...)

voila j ai malheureusement fait un petit eclat sur mon ecran LCD :|

j aurai voulu savoir si on pouvait faire quelque chose pour au moins attenuer la vision de cet impact qui me gene ?? :roll:

merci d avance

ba je pense qu"il et foutu c'est irréparable.. Dsl amoin que quelqun a une idée?

Eu sinon la garantie? ou ton assurance couvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

je ne sais pas si je poste au bon endroit ... ( au pire on me deplacera...)

voila j ai malheureusement fait un petit eclat sur mon ecran LCD :|

j aurai voulu savoir si on pouvait faire quelque chose pour au moins attenuer la vision de cet impact qui me gene ?? :|

merci d avance

ba je pense qu"il et foutu c'est irréparable.. Dsl amoin que quelqun a une idée?

Eu sinon la garantie? ou ton assurance couvre?

et bien j ai peur que la garantie ne prenne pas en compte ce genre d incident ! c est ma webcam qui a chuté sur l ecran ...

apres j sais pas si la responsabilité civile marche au niveau des assurances ...

mais s il y a un moyen de minimiser cet impact ca m aurai arrangé !

un eclat dans un lcd... mmm sa me parait impossible a reparer... il faudrait changer la dalle entierement.

clair.. garantie?

oui il est de novembre 2005 :roll: c est pour ca que j ai du mal a l accepter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, je connais aussi quelqu'un à qui c'est arrivé sur son portable.... à moins de changer la dalle, c'est pas réparable. Et ça m'étonnerais franchement que ta garantie couvre ça.

Mais bon, tu peux toujours essayer de faire l'inocent en disant qu'un beau matin tu as retrouvé ton écran comme ça. Au pire tu paye les frais de ports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...