ferrazi Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bonjour a tous ! je ne sais pas si je poste au bon endroit ... ( au pire on me deplacera...) voila j ai malheureusement fait un petit eclat sur mon ecran LCD j aurai voulu savoir si on pouvait faire quelque chose pour au moins attenuer la vision de cet impact qui me gene ?? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bonjour a tous ! je ne sais pas si je poste au bon endroit ... ( au pire on me deplacera...) voila j ai malheureusement fait un petit eclat sur mon ecran LCD j aurai voulu savoir si on pouvait faire quelque chose pour au moins attenuer la vision de cet impact qui me gene ?? merci d avance ba je pense qu"il et foutu c'est irréparable.. Dsl amoin que quelqun a une idée? Eu sinon la garantie? ou ton assurance couvre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 un eclat dans un lcd... mmm sa me parait impossible a reparer... il faudrait changer la dalle entierement. clair.. garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 bonjour a tous ! je ne sais pas si je poste au bon endroit ... ( au pire on me deplacera...) voila j ai malheureusement fait un petit eclat sur mon ecran LCD j aurai voulu savoir si on pouvait faire quelque chose pour au moins attenuer la vision de cet impact qui me gene ?? merci d avance ba je pense qu"il et foutu c'est irréparable.. Dsl amoin que quelqun a une idée? Eu sinon la garantie? ou ton assurance couvre? et bien j ai peur que la garantie ne prenne pas en compte ce genre d incident ! c est ma webcam qui a chuté sur l ecran ... apres j sais pas si la responsabilité civile marche au niveau des assurances ... mais s il y a un moyen de minimiser cet impact ca m aurai arrangé ! un eclat dans un lcd... mmm sa me parait impossible a reparer... il faudrait changer la dalle entierement. clair.. garantie? oui il est de novembre 2005 c est pour ca que j ai du mal a l accepter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 arf, je connais aussi quelqu'un à qui c'est arrivé sur son portable.... à moins de changer la dalle, c'est pas réparable. Et ça m'étonnerais franchement que ta garantie couvre ça. Mais bon, tu peux toujours essayer de faire l'inocent en disant qu'un beau matin tu as retrouvé ton écran comme ça. Au pire tu paye les frais de ports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 ok merci tant pis pour moi... je verrai bien comment je m y habitue !! merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck95 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 contact kan meme le sav. tu risque rien, au pire ils te disent qu'ils ne peuvent rien faire au mieux ils te l'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 tu dis que c'est la faute de ton chat... qui est assez con pour monter sur ton ecran plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 T'essayes de trouver un voisin compatissant qui fait jouer son assurance a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 compatissant ou pas.... il y a toujours des manieres de s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 moi g fé un pète en remetant le coté de ma tour sa fait maintenat 6 mois et je my suis habitué je ne le vois même plus (arf rien que d'en parler je ne vois que ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 bah moi c est pareil je ne vois que lui mais je vais tenter le sav ou l assurance si y a pas d autre solutions je vais un peu chez eux !! merci a tous des conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Carglass c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Il y a toujours l'assurance familiale d'un voisin, le problème c'est que la franchise est de 200€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 200€ !!!!! bon je crois que j vais le garder comme ca un momet j vais tenter ma chance avec le SAV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Il y a toujours l'assurance familiale d'un voisin, le problème c'est que la franchise est de 200€. D'ou mon message precedent du voisin compatissant Edit : pour la franchise ca depend pas de l'assurance ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.