Posté(e) le 23 février 200619 a yop yop les gens! bah voila j'ai une gf6800 LE a pipeline débloquée mais bon je sais si ça sert à grand chose de le dire... bref j'ai un bi-ecran, nikel ça a toujours bien marché mais je voudrai savoir si c'est possible de brancher en même temps mes trois écrans (2moniteurs plus ma télé) pour faire un tri-ecran avec cette carte? Dans les proprietés graphique lorsque je choisit quels écrans servent je n'est que des couples tels: ecran1-écran2 ecran1-tv ecran2-tv voyez le genre? merci :)
Posté(e) le 25 février 200619 a A mon avis y'a pas de soucis ... j'ai deja fais du tri ecran en utilisant les deux sortie de ma carte graphique + un carte graphique suplémentaire en PCI sa marchai tres bien ... avec une télé je voit pas pourquoi sa marcherai pas ... peut etre que la carte peut fournir que 2 affichage soit 2eme ecran soit télé ... la meilleur façon de le savoir est d'essayer ... ou de trouver de la doc sur ta carte
Posté(e) le 25 février 200619 a Il me semble que les cartes graphiques actuelles ne gerent que deux sorties simultanéement. Soit un ecran + TV soit ecran + ecran A confirmer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.